toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alexandre del Valle : «En Hongrie, on pense que la France veut islamiser l’Europe et faire venir des migrants partout» (Vidéo)


Alexandre del Valle : «En Hongrie, on pense que la France veut islamiser l’Europe et faire venir des migrants partout» (Vidéo)

Alexandre del Valle (Professeur de Géopolitique) : « En Hongrie, on pense que la France a pris le peloton de tête des pays qui veulent DÉTRUIRE les identités, ISLAMISER l’Europe, faire venir des migrants partout. »

« Macron était assez bien vu en Italie, c’était le Renzi français, il avait quelque chose de très séduisant pour les Italiens, comme Sarkozy au départ d’ailleurs, et les deux ont réussi à détruire leur image, Sarkozy à cause de la guerre en Lybie, et Macron avec ce qui est vécu – peut-être que c’est pas son intention – mais c’est vécu comme un mépris horrible. La presse italienne titre chaque jour sur “ce Macron qui nous méprise”. Et ce n’est pas Salvini qui dans un tweet a critiqué ce mépris, je peux vous assurer que quand Salvini fait une conférence, ou même va en vacances, ou dans un lac comme cet été où il était au lac dans le nord de l’Italie, il est OVATIONNÉ partout où il va. On n’a jamais vu quelqu’un d’aussi populaire, donc c’est pas quelques personnes qui se sentent insultées. Et les Italiens sont un peu plus patriotes, ils sont un peu moins complexés que les Français, ils ont un patriotisme plus diffus, et quand on insulte les dirigeants d’un pays en Italie, il y a quand même une sorte de solidarité au-delà même des supporters de M. Salvini. Il y a une sorte d’indignation “La France méprise son voisin”. Et comme la France a toujours été considérée comme un pays qui se sent un peu supérieur à l’Italien, qui lui-même se sent supérieur à l’Espagnol, qui lui-même se sent supérieur au Portugais, il y a ce côté “humiliation générale”. Alors, c’est peut-être bête mais en Hongrie, c’est encore pire. En Hongrie, on pense que la France a pris le peloton de tête des pays qui veulent DÉTRUIRE les identités, ISLAMISER l’Europe, faire venir des migrants partout. Quand j’arrive d’Italie, moi je passe par les contrôles pour les gens hors-Union Européenne, donc la France est très hypocrite : “Accueillez l’Aquarius, mais nous on le prend pas”, “Accueillez les migrants, mais quand vous arrivez en France, on vous contrôle, on fait passer aucun migrant en provenance de l’Italie”, et les Italiens le disent chaque jour : “Ils sont quand même gonflés ces Français qui demandent de prendre les migrants mais qui ne les prennent plus chez eux”. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Alexandre del Valle : «En Hongrie, on pense que la France veut islamiser l’Europe et faire venir des migrants partout» (Vidéo)

    1. Cyrano

      Tous le journaleux feront tout pour détruire cet homme car il dit vrai.
      A vouloir mépriser tout le monde et faire la leçon aux autres, nos penseurs feraient mieux de balayer devant leur porte. La merdouille ne se met pas sous le paillasson.

    2. DAN

      Les Français peuple originaire des celtes de Hongrie, ont compris que si ils ne voulaient plus voir une culture différente de la leur, ils devaient retourner en Hongrie. Les uns avancent les autres reculent…

    3. Robert Davis

      Les Hongrois ont raison il doit y avoir une véritable intention de détruire l’identité française mais ces crétins de gauchistes micron en tête ne se rendent pas compte que les mus ne renieront jamais leur identité, leur politique est à SENS UNIQUE, c’est de l’islamisation déguisée. La couardise y est pour beaucoup aussi : c’est par peur des arabes que micron et hollande en particulier se sont mis à islamiser et par peur des français qu’ils ont cessé d’ouvrir les portes à l’immigration mais ils ne font rien pour expulser tous ces mus qui n’ont plus besoin de l’immigration pour devenir majoritaires en France dans 10 ans.

    4. Robert Davis

      Dan : qu’Est-ce que vous racontez? les celtes ne sont PAS originaires de Hongrie. Celle-ci est d’origine mongole lors le l’invasion de genghis khan!

    5. HENRIETTE Irène

      Tous ces politiciens qui se prennent pour Dieu (en particulier macron me font
      peut. Que deviendront nos enfants et nous mêmes. Pour moi j’ai une solution, la bonne vu mon âge mais les enfants devraient émigrer vers des pays plus sûrs. Mais est-ce possible ? Je pense qu’il est trop tard, les musulmans tiennent déjà la France en laisse et qu’en est-il de la Belgique et des autres pays ? Motus et bouche cousue. La France me fait rire quand elle agite « Liberté, fraternité etc
      et la Belgique « l’union ait la FARCE » Ici nous sommes des lâches aussi vis à vis de l’immigration, musulmane en particulier. Des Syriens, Libanais qui travaillent dur et bien, chrétiens, que vont-ile devenir eux qui ont déjà fui leur pays massacré. Que fait l’OTAN, ‘lONU, et tous ces organismes inutiles et dangereux pour notre équilibre… s’il y en avait encore !

    6. MAGUID

      Tous ces commentateurs ont raison et disent vrai. Malheureusement, avec 58 années de retard, puisque ce qu’ils dénoncent et qu’ils craignent s’est déjà produit il y a 58 ans grâce à un certain grand héro libérateur de la France LIBRE.

    7. HENRIETTE Irène

      Les Hongrois ont raison car avec les musulmans il ne s’agit pas d’une culture différente mais bien d’en « envahissement » dont nous payerons tous les pots « cassés’.. C’est prévisible depuis longtemps et maintenant, ils sont à découvert concernant leur but….C4est effrayant pour notre futur.
      Merci monsieur macron et sa mégalomanie. Il aura un paradis fiscal pour s’échapper et les peuples européens se débrouiller. Il nous faudrait quelques Charles Martel pour nous dfendre……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *