toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A l’ONU, un contributeur de CNN appelle à la destruction d’Israël et approuve la violence contre l’État juif [Vidéo]


A l’ONU, un contributeur de CNN appelle à la destruction d’Israël et approuve la violence contre l’État juif [Vidéo]

Le commentateur de CNN, Marc Lamont Hill, a pris la parole aujourd’hui lors de la « Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien» organisée par l’ONU , une haine anti-israélienne annuelle qui soutient les terroristes palestiniens et lance de nombreux appels à l’extermination d’Israël.

Dans son discours devant les Nations Unies à New York, la personnalité de CNN a explicitement approuvé les actions violentes palestiniennes contre Israël.

« Hill a déclaré que la communauté internationale devait autoriser les Arabes palestiniens à utiliser toutes les méthodes nécessaires pour résister à Israël, ce qui impliquerait que la violence contre Israël soit légitime« , a rapporté Israël National News.

Hill a non seulement approuvé la violence contre Israël, il a également appelé à sa destruction.

«La justice exige… une Palestine libre du fleuve à la mer», a déclaré Hill, approuvant un slogan annihilationniste destiné à indiquer qu’un État de Palestine devait prendre la place de la nation israélienne actuelle.

La militante des droits de l’homme Anne Bayefsky, qui a longtemps joué le rôle de chien de garde de l’ONU, a souligné d’autres aspects du discours haineux de Hill.


D’autres ont souligné les mensonges et les discours toxiques de Hill sur l’État d’Israël.


Il était très ironique de voir l’ ambassadeur de @Palestine_UN se joindre chaleureusement aux applaudissements de @marclamonthill qui a conclu son discours puissant en soulignant que la justice exige une Palestine libre, du fleuve à la mer. Pas de solution à deux états alors ?

Hill a ensuite défendu son association avec l’islamiste antisémite Farrakhan dans une série de tweets.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Learn Hebrew online

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “A l’ONU, un contributeur de CNN appelle à la destruction d’Israël et approuve la violence contre l’État juif [Vidéo]

    1. bella

      Ts les anti Israel ne st que des jaloux haineux aveugles.
      Ce n est pas 1 journaliste mais juste 1 merde comme il y a d autres merdes ds d autres professions.

    2. Sara

      Et si l’ensemble des pays civilisés quittait l’actuelle ONU pour en fonder une nouvelle qui leur serait réservée ?

    3. Sarah Vigoret

      Robert Davis, vous n’êtes certainement pas juif pour avoir de tels discours. Même si nos ennemis sont immondes, en aucun cas nous, juifs, devons en être contaminés. Il y a beaucoup de juifs noirs. Honte à vous.

    4. Sara

      @Sarah Vigoret

      D’accord avec vous.

      Il ne faut pas nous abaisser à leur niveau, sous peine d’être aussi mal considérés qu’eux.

      On peut écrire de façon ferme et claire sans proférer des injures

    5. Moka

      Ce connard est completement débile pour tenir de tels propos et fait honte à la communauté Noir. Vous pouvez condamner Robert Davis je suis sûre qu’ il n est pas raciste mais juste en colère contre des merdes qui se permettent de dire des horreurs .Cette merde devrait savoir que beaucoup d arabo musulmans haïssent les noirs qui pour eux sont des singes ,des kahlouch (negre),qurd (singes),abd(esclave).Que ce connard regarde comment sont traités les Noirs au Maghreb et autres pays Arabe.Ça me fait toujours rire ces Blacks qui soutiennent les palos .

    6. Gasq Saskia

      Marc Lamont Hill, a sans doute le complexe d’ être noir, très noir et surtout ne connait pas sa propre histoire ; que les juifs étaient là pour les défendre quand il le fallait surtout pendant l’époque de l’esclavage aux USA.

      C’est une façon de remercier, j’ai connu des noirs (pour avoir vécu en Haiti)
      sans avoir été à l’université, ils avaient une intelligence naturelle et c’était un vrai bonheur.
      j’espère qu’il sera très vite licencié de l’université.

    7. HENRIETTE Irène

      Il n’est pas seulement débile mais un véritable salaud. L’ONU toutes ces organisations ne devraient plus exister……Si pour cracher leur venin sur Israël au lieu de se documenter sérieusement sur la réalité en Israël/Palestine….

    8. Amram

      Ne vous inquiéter pas, bientôt il trouvera face a lui un noir pro Israélien qui va lui démolir la face.
      Donald Trump va nommer l’ambassadeur à l’ONU : John James, un fidèle soutien d’Israël, est bien placé.

    9. tirebouchon

      Souvenez vous, hier, avant la guerre de 40 et quelques années qui ont suivi la fin de cette guerre, dont les véritables responsables doivent-être enfin dénoncés, Les films montrait les noirs comme des sauvages, ils l’étaient alors ! Le sauveur était le blanc et Tarzan le défenseur de la nature et des pygmée posait déja bien des problèmes aux esclavagistes noirs et criminel en tout genre de la même espèce. Le Noir à l’époque était celui que le blanc protégeait, l’enfant, la femme, la tribu faible etc….et puis les cons sont arrivés donnant la part belle au gentil noir (espagnol) sauveur de la femme et de l’orphelin, l’homme noir et la femme noir étaient mis en avant, beaucoup de juifs à la con étaient leur défenseurs par le biais d’association très connues ayant pignon sur rue et dans les ministères ! Le blanc était celui qui était le mal, le criminel, le salaud, le méchant, le beauf…ils sont allé jusqu’à vendre la femme blanche et la pousser dans les bras du mâle noir, comme on le voit dans toutes les pub, pour le café, le fromage, le voyage, la location et toutes les publicité de merde dont nous sommes abreuvés chaque jour et qui envahissent nos écran télé et par les affiches nos rues. Pour les petites culottes, les sous-tifs, les chaussures, les produits de beauté, les fringues, la bouffe, Mac DO, Quick ect ils sont partout ! et il y en a plein les bottes de ce lavage de cerveau par images subliminal…même le Président français si met avec ses tendances particulièrement tendancieuses…La France c’est déjà la Francafrica et la Francarabia . Plus de place dans ce beau pays de France pour un Sioniste ou même un non sioniste qui peut -être juif ou non et surtout quand il est blanc de peau !

    10. Cyrano

      Ce type est un inculte qui prouve par sa tirade abjecte qu’il est en mal d’audience, ni plus ni moins qu’un pauvre mec. Pour ma part je ne tomberai pas dans le panneau en utilisant son message pour être un raciste comme lui.
      J’ai bien connu des antillais qui n’ont jamais vu un juif de leur vie et qui étaient antisémites, comme quoi la connerie n’a pas de limite.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *