toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violences sexuelles : le gouvernement français lance un clip de propagande où « un méchant mâle blanc veut violer une pauvre maghrébine »… le monde à l’envers !


Violences sexuelles : le gouvernement français lance un clip de propagande où « un méchant mâle blanc veut violer une pauvre maghrébine »… le monde à l’envers !

Si les agressions sexuelles de quelques personalités font la Une des médias, c’est pour mieux faire oublier que les agressions sexuelles sont majoritairement le fait de personnes résidant illégalement en Europe. C’est un fait avéré partout en Europe.

Des milliers de viols et agressions sexuelles en Allemagne, en Autriche, en Suède sont le fait de migrants, d’étrangers à l’UE. A Cologne et partout ailleurs en Allemagne et en Autriche, il a été démontré que la majorité des agresseurs étaient musulmans, maghrébins pour la plupart.

Mais pour le gouvernement français pas question de stigmatiser ces braves migrants, il vaut mieux faire de la propagande et montrer du doigt « le méchant mâle blanc » détesté par Macron.

Le clip lancé par le gouvernement est un bel exemple de propagande anti-blanc : On peut y voir un gentil couple mixte avec le mâle noir et une jeune blanche. Le méchant mâle blanc veut violer la pauvre maghrébine.

Bel exemple d’inversion où le bourreau devient une prétendue victime.

Exactement comme le font les médias français à propos du conflit israélo-arabe où les méchants sont systématiquement les Juifs et les éternelles victimes sont les « palestiniens ».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Violences sexuelles : le gouvernement français lance un clip de propagande où « un méchant mâle blanc veut violer une pauvre maghrébine »… le monde à l’envers !

    1. Jan Favre

      Merkel n’hèsite pas de mentir pour avancer sa politique dementielle. Le gouvernement de Macron fait-il de même?

    2. danielle

      ceux qui nous gouvernent n’ont pas de cou…es,Ils ont peurs,quand ils auront mis la France encore plus bas ils partiront vers des paradis dorés .et le peuple crèvera.

    3. alauda

      Merci à @pote-au-feuj

      Je ne connaissais pas ce sous-clip de faussaire à propos duquel on peut lire sur la page Wikipédia : « Le drame vécue par la jeune héroïne a été volontairement placé dans le cadre d’une famille blanche implicitement(1) chrétienne et visiblement aisée, afin de ne pas stigmatiser les communautés immigrées où ce genre de pratique a cours ».

      La réalisatrice Lisa Azuelos a ainsi justifié sa grotesque transposition : « Je ne suis pas là pour braquer la lumière sur une population et dire ‘Regardez ce qu’ils font à leurs femmes(2) ».

      (1) explicitement pour qui sait lire les images (un grand tableau d’un Christ en gloire, dans l’appartement)
      (2) à leurs filles.

      Mieux vaut éviter ce clip ridicule et se tourner vers la réalité crue et réaliste.
      L' »Interview de Nada [jeune Yéménite de 10 ans] qui [a fui] le mariage forcé » une semaine avant d’épouser un vieux de 26 ans.

      tournage de 14 millions de cris

    4. alauda

      Ce matin, à la pause café, un collègue m’a parlé de tournantes qui avaient lieu dans le quartier, il y a une quinzaine d’années.

      Pendant qu’on amuse la galerie avec des clips de fiction, il y en a d’autres qui bossent avec les pieds ancrés dans le réel.

    5. Jacques B.

      Pas sûr qu’on se contente d’amuser la galerie, Alauda : on culpabilise surtout les Blancs, chrétiens (et les hommes – le fameux « mâles blancs de plus de 50 ans de la Delphine Ernotte).

      On nous culpabilise pour mieux nous faire avaler le « vivre-ensemble », l’immigration massive et l’islamisation de notre pays.

      Ce genre de clips (celui de l’article et celui de la Gayet) sont du collaborationnisme pur et simple.

    6. alauda

      @Jacques B.

      Depuis que vous me lisez, vous ne captez toujours pas la discrétion de mon ironie, un peu décalée, qui fait dring dring à l’oreille.

      Prenez les choses avec plus de légèreté !
      « On nous culpabilise », dites-vous ? Pensez-vous que je culpabilise une seconde de mon visage pâle de plus 60 ans ? Que nenni !

      Certes, je compatis au mal-être des autochtones de plus 50 ans qui souffrent la misère d’être ainsi exposés – par identification idéologico-cinématographique – au carcan infamant que le hashtag meetoo fait peser sur les « mâles blancs ». Cependant, comme dans le lot certains auraient mérité à mon époque le carcan, je fais la part des choses.

    7. alauda

      Passons aux choses sérieuses.
      Contre les violences sexuelles, deux prix Nobel sont cette année absolument bien mérités :
      http://madame.lefigaro.fr/societe/denis-mukwege-prix-nobel-de-la-paix-medecin-gynecologue-congolais-051018-151085
      1. Denis Mukwege, le gynécologue congolais qui « répare les femmes »
      &
      http://madame.lefigaro.fr/societe/nadia-murad-prix-nobel-de-la-paix-survivante-de-daech-irak-yazidies-051018-151084
      2.Nadia Murad, ex-esclave de Daech devenue porte-parole des Yazidis en Irak

      Verra-t-on ces deux personnalités, d’envergure mondiale, dans un JT à 20 heures ?

    8. Jacques B.

      J’ai bien du mal à prendre avec légèreté une politique visant à culpabiliser les Français, de préférence blancs, de préférence chrétiens ou juifs, de préférence mâles, pour mieux nous imposer l’invasion migratoire, de préférence africaine, de préférence musulmane.
      Je ne pense pas non plus que nos compatriotes juifs prennent avec légèreté la « politique » menée actuellement, qui aboutit à ce que des Juifs soient assassinés parce que juifs, que plus de la moitié d’entre eux n’osent plus porter de signe distinctif en public, que 20% d’entre eux ont quitté le pays, et bien d’autres joyeusetés.
      Ce qui arrive aux Juifs aujourd’hui est ce qui arrivera aux personnes de culture chrétienne demain, ici, en France.
      J’ai beau refuser – évidemment – le sentiment de culpabilité qu’on voudrait m’imposer, je ne m’en rends pas moins compte de ce qui se joue, et du fait que la majorité de mes compatriotes, moins bien informés que nous ici, tombent dans le piège et acceptent à la fois d’endosser cette « culpabilité » et les mesures politiques concrètes – en matière d’ouverture des frontières, de justice, de politique « sociale », etc. – qui les défavorisent au profit d’une population allogène dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle fait peu de cas, pour bon nombre d’entre ces gens, de notre Histoire, de notre culture, de notre générosité, de tout ce que nous avons construit, et de notre identité même.
      Ce sont des choses sérieuses à mes yeux, désolé.

    9. alauda

      @Jacques B.,

      Je prends à la légère les clips et rien de plus. Ma carapace anti-propagande est blindée de chez blindée.

      Ceci dit, je préfère ne pas évoquer du tout la litanie des comportements sexistes qui sont loin d’être l’apanage des seuls bronzés.

      Pour en savoir plus, je me suis donnée la peine d’aller voir sur le site du ministère de quoi il en retourne : on trouve notamment des infos sur les mariages forcés et les excisions qui visent spécifiquement à informer les victimes d’origine étrangère de leurs droits en France.

      On parle de violences sexuelles, là. Et de rien d’autre. En plus, dans le clip, l’acteur ressemble au chanteur de noir désir. On sait comment ça a fini.

      Si demain, la population allogène se décide à éduquer des mâles alpha ++ qui soient sûrs d’eux sans éprouver le besoin de dévaloriser les femmes, le vent peut tourner. Mais, de mon petit point de vue, les mâles alpha de ma génération étaient loin d’être à la hauteur de ce qui se profilait déjà en 1970.

    10. LeClairvoyant

      Ridicule. Ce sont les maghrébins et les noirs qui violent les femmes blanches, dans 99 % des cas.
      Mais comme les blancs acceptent le racisme anti-blanc, et pas les gens de couleurs, la pub ridicule, devient de l’humour “culte”.

    11. Pinhas

      Je veux être arabe , noir et muzz.
      Je veux cela pour devenir intouchable , pour violer et tuer en toute impunité car si on osait m’accuser je hurlerai : Raciste , islamophobe, etc et le tour sera joué.
      Mes meilleurs alliés , les gauchos, les cocos et les connards.
      Alors oui devenons tous arabe, noir et muzz et on nous foutra la paix.

    12. alauda

      A tous les hommes qui s’expriment à la place des femmes : ce temps-là est révolu.

      Le seul mec qui m’ait vraiment importunée au boulot est un blanc-blanc, marié. Je n’aurais pas pu travailler dans son service : je l’aurais étripé. J’ai fini par changer de boîte avant qu’il ne prenne sa retraite. Depuis, j’ai appris qu’il avait eu des comportements lourds et pénibles avec le petit personnel féminin. Un profil de type, aux mains baladeuses sans mots préalables, difficile à coincer.

      Combien sont-ils, ces petits mecs qui profitent de leur minuscule supériorité hiérarchique ou d’une opportunité ? Je n’ai jamais fait d’enquête sociologique auprès des femmes que j’ai croisées, ni ne me risquerai à faire des statistiques. Mais des lourdaux qui ont un problème dans l’expression de leur virilité, il y en a une fraction non négligeable. Et c’est cette fraction qui va se faire démonter – à juste titre – par la génération montante élevée dans l’égalité.

      Ceci dit, rien n’empêche les hommes victimes de drague lourde, voire de violences, de la part de nanas de rétablir les plateaux de la balance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    136 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap