toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vienne, Autriche : trois femmes âgées de 65, 67 et 75 ans tabassées au sol à un arrêt de bus par un migrant syrien


Vienne, Autriche : trois femmes âgées de 65, 67 et 75 ans tabassées au sol à un arrêt de bus par un migrant syrien

Autriche – Des scènes brutales se sont déroulées vendredi soir dans le quartier de Alsergrund, à Vienne : un Syrien de 41 ans a tabassé trois femmes âgées de 65, 67 et 75 ans à un arrêt de bus.

L’individu avait apparemment commencé à harceler des passants dans une rue adjacente. À un arrêt de bus, le migrant a soudainement commencé à agresser trois femmes. Les victimes sont toutes tombées, ont subi des coups de pied alors qu’elles étaient à terre. Elles souffrent de commotions cérébrales ainsi que d’ecchymoses et d’hématomes. L’assaillant a ensuite cassé plusieurs vitrines de magasins.

Quand il a de nouveau menacé plusieurs passants, la police a finalement réussi à maîtriser le suspect et à l’interpeller

(…) Krone.at







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vienne, Autriche : trois femmes âgées de 65, 67 et 75 ans tabassées au sol à un arrêt de bus par un migrant syrien

    1. esther

      La faute à Merkel, c’est certain.
      Les mémés ( je suis une mémé) ou les sexagénaires en politiquement correct, devraient apprendre à manier la batte de baseball, cela peut être utile; le baseball est le seul sport que je peux regarder même si les lanceurs ont souvent l’épaule abîmée en fin de carrière à force de taper avec force dans la balle.

    2. esther

      Ce qui me chagrine, c’est que l’Occident a baissé les armes et psychologiquement avec le même mantra politico-médiatique (les migrants sont tous médecins ou ingénieurs, gentils et beaux tant qu’on y est), et physiquement : ces trois femmes auraient pu lui filer des coups à ce syrien. Dans la population occidentale, il n’y a qu’un peu plus de 10% de médecins et d’ingénieurs à peine, comment, est-ce possible qu’en Syrie et en Irak, il y ait 100% de médecins et d’ingénieurs ? C’est du mensonge organisé par les droits-de-l’hommistes et les politiques.

      PS: C’est le batteur qui s’abîme l’épaule au baseball, le lanceur jette la balle, le receveur la récupère avec les gants et le batteur essaie de l’intercepter avec la batte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *