toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo antisémite : « Les Juifs derrière la corruption dans le monde entier. Ils vivent sur le sang des autres », déclare un chef religieux musulman


Vidéo antisémite : « Les Juifs derrière la corruption dans le monde entier. Ils vivent sur le sang des autres », déclare un chef religieux musulman

Un chef religieux palestinien, le juge Muhannad Abu Rumi, a vomi le pire vitriol antisémite que son esprit empli de haine pouvait faire naître.  Religion de paix, d’amour et de tolérance selon certains…

Le juge Muhannad Abu Rumi, juge de la charia palestinienne, est allé à la télévision officielle de la PA ce mois-ci et a exprimé les notions antisémites les plus virulentes.

Les Juifs sont «les étrangers, les fabricants de l’histoire, qui dansent et vivent sur les parties du corps d’autrui et sur le sang des autres».

«Il n’y a pas de corruption globale qu’ils ne soient pas derrière. Il n’y a pas de corruption globale que leurs rabbins n’ont pas autorisée », a-t-il ajouté.

«Les Juifs qui quittent ce pays sont un décret divin», a-t-il déclaré.

Avec de tels propagateurs de haine qui servent de «chefs religieux», comment peut-on imaginer que la paix est possible avec les Palestiniens ?







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Vidéo antisémite : « Les Juifs derrière la corruption dans le monde entier. Ils vivent sur le sang des autres », déclare un chef religieux musulman

    1. danielle

      quand on appartient à la religion d’amour et de paix ,plus on tape son front sur le sol et plus on a la cervelle qui ramolli…..

    2. liberté

      moi ce qui me fait marré avec ses musulman diablotin ses qu’il reproche plein de chose autre peuple alors que ses eux qui mettent toujour en action les reproche dite!!!! moi je suis rassuré la chine va s’occuper de leur cas je peut dormir tranquille en chine l’islam et la seule religion considerée comme une maladie mentale
      il on raison

    3. Pinhas

      Islam secte de pet .

      Ils empestent et infectent le monde .

      Tant pis pour eux , en se comportant ainsi ils courent à leur propre perte .

      Mai pour pour qui se prennent-ils ces étrons .

    4. Robert Davis

      On dirait bien qu’il est le destinataire de ses propos : ce clown inversioniste et menteur oublie que la corruption c’est la spécialité des mus et ce n’est pas le pire d’ailleurs en eux: ils sont haïssables à tous points de vue et génocidaires!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *