toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une Palestinienne de Gaza voulait tuer les médecins israéliens qui l’ont soignée parce qu’ils étaient Juifs (Vidéo)


Une Palestinienne de Gaza voulait tuer les médecins israéliens qui l’ont soignée parce qu’ils étaient Juifs (Vidéo)

Cette femme musulmane palestinienne de Gaza a été soignée dans un hôpital israélien. Après quelques mois, elle a essayé d’entrer de nouveau dans cet hôpital, mais cette fois avec une ceinture explosive pour tuer les médecins qui l’avaient soignée parce qu’ils étaient juifs israéliens.

C’est précisément la raison pour laquelle Israël a construit des barrières de sécurité et des murs sur toutes ses frontières afin de mettre un terme à l’infiltration illégale de terroristes musulmans.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Une Palestinienne de Gaza voulait tuer les médecins israéliens qui l’ont soignée parce qu’ils étaient Juifs (Vidéo)

    1. esther

      Les arabes de Palestine n’ont qu’à se faire soigner dans leurs hôpitaux dans leurs « territoires » ou dans les hôpitaux égyptiens et jordaniens. PAS DE PALESTINIENS DANS LES HOPITAUX ISRAELIENS.

    2. Jean-Francois Morf

      Les mahométans raisonnent au contraire du bon sens, parce que, en vérité, Allah, c’est Satan, Mahomet, c’est AntiChrist, et la Sharia, c’est le Malsain Esprit.
      Donc plus vous aidez les mahométans, plus ils vous détestent!

    3. Esther

      Le gouvernement met en œuvre des politiques de non-dissuasion systématiquement et systématiquement insuffisantes, manquant ainsi à son devoir prioritaire de protéger les citoyens d’Israël.

      Ce n’est plus des arabes
      assassiner des juifs.
      C’est le gouvernement d’Israël
      par l’inaction criminelle
      exécute des citoyens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.5K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap