toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une maire a été traitée de « sale femelle blanche » le lendemain de la déclaration de Macron sur les « mâles blancs ». Elle estime que le Président veut satisfaire les « communautaristes »


Une maire a été traitée de « sale femelle blanche » le lendemain de la déclaration de Macron sur les « mâles blancs ». Elle estime que le Président veut satisfaire les « communautaristes »

Souvenez-vous, c’était il y a à peine quelque mois : le président Macron demande à Jean-Louis Borloo, vétéran de la politique, de lui concocter un « plan de bataille » pour les banlieues. Cette mission, dit encore le chef de l’État, est si importante qu’elle doit conduire à une véritable « mobilisation nationale ». Borloo s’attelle à la tâche. Durant sept mois. Mais lorsqu’il présente le fruit de son labeur, le 22 mai 2018 dans la salle des fêtes de l’Élysée, Macron le crucifie : les plans, c’est « vieux » ; les plans, « ça ne marche pas » ; les plans, c’est une idée de « mâle blanc ».

(…) C’est aussi l’une des « séquences » les plus étranges qui soient depuis le début du quinquennat. Une cruelle partie de poker menteur, au cours de laquelle est apparu un étonnant croupier, humoriste de son état : Yassine Belattar, trentenaire mordant, issu de l’immigration, qui surfe sur le débat identitaire tout en se prévalant de l’amitié du président.

Vanity Fair


(…) Mais Catherine Arenou, la maire de Chanteloup-les-Vignes n’a pas oublié « les mâles blancs »et les tags qui ont fleuri le lendemain : « La sale femelle blanche dehors », raconte l’élue. « Quand un président remet en cause la légitimé des élus locaux, quelque soit leur couleur de peau ou leur sexe, ça n’est pas supportable », rajoute-t-elle.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Une maire a été traitée de « sale femelle blanche » le lendemain de la déclaration de Macron sur les « mâles blancs ». Elle estime que le Président veut satisfaire les « communautaristes »

    1. Yannouch

      J’ai été « traité » de « sale blanco » par une antillaise dont je refusai les avances.
      Mais pour la pensée unique démagogique, totalitaire, gauchiste…et très moderne, et ses « fidèles » béats, le racisme anti-blanc n’existe pas.

    2. Cyrano

      Quand le mauvais exemple vient d’en haut, il ne faut pas s’étonner du bordel qu’il entraîne et ça ne fait que commencer. J’ai mal à ma France.

    3. esther

      Macron a un énorme complexe car il n’est pas un mâle blanc : il est une espèce d’ersatz, une espèce de bique (de biquette) et de bouc castré. Et forcément, il est jaloux des mâles blancs hétérosexuels, matures, mûris au contact de plusieurs amours adultes, et aimant la gente féminine, tout ce qu’il n’est pas..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *