toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une journaliste britannique clash un leader palestinien « Vous faites partie du problème, arrêtez de mentir au monde » (Vidéo)


Une journaliste britannique clash un leader palestinien « Vous faites partie du problème, arrêtez de mentir au monde » (Vidéo)

Katie Hopkins affronte un leader musulman « palestinien » bien connu et lui rappelle ses mensonges, ses faux récits et sa haine des Juifs.

Les musulmans qui se disent Palestiniens mènent une guerre de religion contre les Juifs au Moyen-Orient. La demande palestinienne est un Etat sans Juifs.

Il n’y a pas de Juifs vivant à Gaza ou à Ramallah, il n’y a pas de synagogues à Gaza ou à Ramallah.

Tous les pays occidentaux qui soutiennent les musulmans qui se disent Palestiniens soutiennent en réalité le nettoyage ethnique des Juifs du Moyen-Orient.<

Chaque semaine, le Hamas envoie des milliers de musulmans envahir Israël, les utilisant comme boucliers humains pour mener des attaques terroristes contre les Israéliens. Les soldats de Tsahal ne protègent pas seulement une frontière, mais ce qu’il y a derrière: nos familles, nos maisons et nos enfants.

Israël a averti le Hamas et ses partisans à Gaza: « Tous ceux qui tenteront d’envahir Israël seront abattus ». 4000 familles israéliennes vivent à moins de 3 km de la frontière. Israël a été obligé de protéger ces familles.

Rien qu’en mai, le Hamas a envoyé 50 000 Gazaouites à la frontière avec Israël, offrant 100 dollars aux familles qui se sont jointes à la coalition. Couverts de boucliers humains, les terroristes du Hamas ont utilisé des bombes, des armes à feu et des cocktails Molotov pour attaquer la frontière israélienne – 60 musulmans palestiniens ont été tués, 50 ont été confirmés en tant que membres actifs d’organisations terroristes.

Un examen plus attentif des victimes révèle la nature violente des manifestations prétendument pacifiques. Des terroristes ont été abattus alors qu’ils tentaient de placer des engins explosifs près de la barrière, tandis que d’autres ont été tués alors qu’ils tentaient d’ouvrir le feu sur des soldats israéliens.

Israël est le seul État libre et démocratique de tout le Moyen-Orient. Le seul endroit au Moyen-Orient où les chrétiens sont en sécurité et les femmes libres.

Chaque année, des centaines de milliers de personnes dans le monde entier défilent dans les rues pour des marches, manifestations et manifestations de grande ampleur contre le droit d’Israël à l’existence.

Learn Hebrew online

Ils sont descendus dans les rues pour répandre la haine contre Israël. Le Hamas est une organisation terroriste musulmane au pouvoir dans la bande de Gaza depuis 2007, dont l’objectif déclaré est la destruction de l’État d’Israël. Le Hamas est responsable de Gaza, mais au lieu de fournir de l’aide sociale à ses citoyens, le Hamas lave le cerveau des Gazaouis, les utilise comme des pions contre Israël et les exploite comme des boucliers humains, y compris des enfants.

Aucun pays ne tolérerait cela à leurs frontières. Le retrait de Gaza a donné aux Palestiniens une chance de montrer leurs véritables intentions. Ils n’ont choisi que la guerre, la terreur et la destruction. Leurs pires ennemis sont au sein de la direction du Hamas.

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une journaliste britannique clash un leader palestinien « Vous faites partie du problème, arrêtez de mentir au monde » (Vidéo)

    1. Frank White

      Thanks for standing with Truth, Katie! Those people are natural liars, haters, with an IQ of a moron in the normal world. They love to hate. They only produce terror.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *