toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une femme voilée intégral attaque l’Etat français pour non application des recommandations du Comité des droits de l’Homme


Une femme voilée intégral attaque l’Etat français pour non application des recommandations du Comité des droits de l’Homme

Une quadragénaire condamnée pour port du niqab attaque l’Etat français pour non application des recommandations du Comité des droits de l’homme de l’ONU.

La décision symbolique de l’ONU lui a donné des idées. Comme le rapporte RTL, une femme portant le voile intégral attaque l’Etat français pour non application des recommandations du Comité des droits de l’Homme. Condamnée en 2017 parce qu’elle porte le voile intégral, cette habitante de Châlons-en-Champagne (Marne) comparaissait une nouvelle fois ce mardi 30 octobre devant le tribunal, toujours pour les mêmes faits.

L’avis émis le 22 octobre dernier par le Comité des droits de l’Homme de l’ONU est simplement une recommandation mais n’est pas punitive pour la France et n’oblige pas à modifier la loi d’octobre 2010 relative à la dissimulation du visage dans l’espace public.

Un symbole qui suffit tout de même à cette femme de 41 ans pour faire une demande d’indemnisation.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Une femme voilée intégral attaque l’Etat français pour non application des recommandations du Comité des droits de l’Homme

    1. c.i.a.

      Moi, qui volais « bénéficier «  de m`on sac de patates avec grillage…BRAVO MADAME, JE VAIS POUVOIR PRIER MON DIEU PATATES,MERCI JE SUIS TELLEMENT ÉMU!!, GLOIRE AUX PATATES!!

    2. niro

      il faut la frapper,ils ne comprennent que ça
      une bonne raclée,et si elle dit qu’elle continuera,la refrapper cette fois ci avec un nerd de boeuf,sur toute les parties de son corps

    3. Pinhas

      Il faut que ça pète et vite.

      Cette saloperie de chauve souris devrait être déchue de la nationalité Française.
      Elle a choisi son camp ,alors….

    4. Pinhas

      Le pire c’est ceux qui nés en France se déguisent dans des habits soit religieux ,soit laïque selon que le ( vent tourne) .
      Véritables hors la loi de la république Française ces sectaires manipulateurs vont prendre le pouvoir grâce et avec la complicité de certaines associations.
      Nous ne sommes pas dupes , ces associations et autres groupuscules sont antiFrance et pour la conquête et la soumission des Français.

      Bééé !, Bééé , et allons à l’l’abattoir en chantant .

    5. LeClairvoyant

      Cette femme en burqa, est potentiellement un danger public, il faut casser et pourchasser tous ces malades de la « cafetière » !
      Qui peut savoir si elle ne porte pas une ceinture d’explosifs, un bazooka, etc ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    712 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap