toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une équipe israélienne de psychotrauma en route pour Pittsburgh pour aider les victimes du terrorisme. Le gouvernement observe une minute de silence (Vidéo)


Une équipe israélienne de psychotrauma en route pour Pittsburgh pour aider les victimes du terrorisme. Le gouvernement observe une minute de silence (Vidéo)

L’équipe assistera les familles des personnes décédées et blessées lors de la fusillade, ainsi que la stabilisation et le traitement psychologiques et émotionnels de tous les membres de la communauté.

A la suite de la fusillade meurtrière de samedi à la synagogue Tree of Life de Pittsburgh, en Pennsylvanie, une équipe de volontaires de l’unité de psychotraumatologie et de réaction aux crises de United Hatzalah of Israel se rendra dimanche dans la ville pour apporter une aide à la communauté et aux victimes .

L’équipe United Hatzahal travaille en coopération avec le ministère de la Diaspora et la Fédération juive de Pittsburgh pour fournir une assistance psychologique aux personnes touchées par les tirs en masse qui ont coûté la vie à onze.

« Nous nous rendons à Pittsburgh pour traiter les témoins de l’attaque et toute personne de la communauté qui ressent le besoin de notre aide« , a déclaré Miriam Ballin, directrice de l’Unité de psychotraumatologie et de réaction aux crises de United Hatzalah, qui dirige l’équipe. « Nous allons utiliser les techniques et les outils que nous avons développés ici en Israël et qui se sont avérés très efficaces pour aider ceux qui ont souffert d’incidents similaires ici. »

L’équipe assistera les familles des personnes décédées et blessées lors de la fusillade, ainsi que la stabilisation et le traitement psychologiques et émotionnels de tous les membres de la communauté dans le besoin.

« Nous espérons que notre travail donnera à la communauté un sentiment de solidarité de la part du peuple israélien« , a ajouté Ballin.
© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

La réunion du gouvernement s’ouvre sur une minute de silence pour les victimes de la fusillade à Pittsburgh, le 28 octobre 2018 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une équipe israélienne de psychotrauma en route pour Pittsburgh pour aider les victimes du terrorisme. Le gouvernement observe une minute de silence (Vidéo)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    50 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap