toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un palestinien de Ramallah vient de gagner un Kilo d’or offert par la banque Quds !


Un palestinien de Ramallah vient de gagner un Kilo d’or offert par la banque Quds !

Qui a dit que les Palestiniens sont des malheureux ?  un heureux  client-gagnant de la banque Quds vient de remporter un Kilo d’or offert par cette banque palestinienne.

Que feriez-vous avec un Kilo d’or, d’une valeur de 2,5 millions d’euros ? C’est la question à laquelle le nouveau multimillionnaire  Amer Abdel-Fattah al-Zaru, devra réellement réfléchir au cours des prochains jours. C’est quelque chose. C’est irréel!

La Banque Quds, qui vient déjà de réaliser des bénéfices nets de 44,7%   au cours des neuf premiers mois de cette année, a réalisé ce concours inédit dans la cadre de sa compagne de promotion dans les Territoires.

Les gens en Tunisie, en Algérie et en Égypte, ne peuvent pas acheter un kilo de viande  pour nourrir leur famille et les Palestiniens ils gagnent l’or en kilo.

Les lingots de 1000 grammes ( ou d’un kilo, calculé selon le poids de l’or) font partie des plus grands format. Les lingots d’un kilo sont parfaits pour les investisseurs qui désirent investir de fortes sommes. Ce sont d’excellent investissements financiers qui résistent à l’épreuve du temps.

La plupart du temps, les petits investisseurs ne peuvent pas se les permettre. Ils doivent donc être revendus sitôt après l’achat. Les acheteurs types sont principalement les gros investisseurs ou les entreprises qui souhaitent se mettre à l’abri financièrement ou réinvestir dans des formats divers.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël

 





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *