toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un journaliste juif assassiné par un Noir raciste qui voulait tuer un blanc… aucun média n’en parle, ils préfèrent Jamal Khashoggi, un activiste islamiste antisémite


Un journaliste juif assassiné par un Noir raciste qui voulait tuer un blanc… aucun média n’en parle, ils préfèrent Jamal Khashoggi, un activiste islamiste antisémite

Le monde des médias déplore la mort de Jamal Khashoggi, un activiste islamiste saoudien et turque haïssant les Juifs et soutenant le Hamas. Personne ne parle de Jerry Wolkowitz, un journaliste juif américain assassiné par un Noir raciste anti-blanc – précisément parce que le criminel est un noir raciste.

Tu ne me crois pas?

Google Jamal Khashoggi: la recherche renvoie 58 400 000 résultats.

Maintenant, sur Google Jerry Wolkowitz: vous trouverez un article dans Newsweek, un sur ABC News, un sur DailyCaller.com et un autre dans… .. Asbury Park Press, où Jerry travaillait auparavant.

Le Washington Post se plaint de la mort de Khashoggi, un islamiste antisémite étranger. Il ne s’intéresse même pas au meurtre d’un journaliste juif américain. Et ils osent s’appeler journalistes: la vérité est que ces journalistes sont des activistes, des activistes méprisables.

Jerry Wolkowitz, photojournaliste et fils de survivants juifs de l’Holocauste, a été victime d’une violente attaque raciale il y a six mois. Il est décédé il y a trois jours à l’âge de 56 ans, après avoir passé presque six mois sous assistance respiratoire.

Voici la description de l’attaque publiée le 31 mai dans USA Today (1):

«Les autorités ont déclaré que Wolkowitz avait été attaqué par derrière sur le parking du complexe d’appartements de Harding Road, où vit Wolkowitz. Il a reçu un coup de poing dans la tête et a été traîné sur le parking avant d’être écrasé par une Chevrolet Malibu. Sa Kia bleue a ensuite été volée.

La police a trouvé Wolkowitz gisant sur le sol dans le parking vers 7h15, blessé à la tête et au corps. Les médecins l’ont emmené d’urgence dans un hôpital non divulgué, où il se trouve toujours dans un état critique. »

La police a accusé Jamil S. Hubbard, 25 ans, de Sayreville, de tentative de meurtre et de détention d’une arme à feu à des fins illégales.

Les autorités ont déclaré que Hubbard ne connaissait pas Wolkowitz, mais que Hubbard avait pris pour cible Wolkowitz en raison de sa race. Hubbard est noir et Wolkowitz est blanc.

Hubbard « a admis qu’il avait choisi [Wolkowitz] parce qu’il était un homme blanc », a déclaré Keri-Leigh Schaefer, procureur adjoint du comté de Monmouth, lors d’une audience tenue en septembre 2018. Bien que Hubbard n’ait jamais rencontré Wolkowitz, il voulait le tuer race, at-elle expliqué.

Comme vous le savez, cela ne cadre pas avec la propagande antiraciste de gauche, qui veut reprocher aux hommes blancs de dominer et d’opprimer les Noirs. Ils ont donc décidé de cacher cette terrible attaque au public afin de ne pas «jouer au jeu de l’extrême droite».

Wolkowitz a été journaliste et photographe indépendant pour de nombreuses publications, dont Asbury Park Press. Il était également ambulancier volontaire dans une équipe de secourisme et de sauvetage.

Wolkowitz a été décrit comme une «âme innocente» par les jeunes médecins qu’il avait pris sous son aile, au sein de son équipe d’ambulanciers paramédicaux.

«Quand je suis entré dans sa chambre pour la première fois, j’étais à mi-chemin entre pleurer et crier de colère», a déclaré l’aumônier de l’équipe d’ambulances, M. Olivarius, qui s’est rendu à deux reprises à l’hôpital de Wolkowitz. « Ses blessures sont indescriptibles. »

Il a été hospitalisé pendant des semaines avant d’être transféré dans un établissement de soins de longue durée, où il est resté jusqu’à ce que ses reins soient atteints. Les membres de sa famille lui ont rendu visite toutes les semaines jusqu’à sa mort.

Dans les mois qui ont suivi l’attaque, les proches de Wolkowitz sont restés à ses côtés en raison d’infections et d’une défaillance d’organes.

« Jeudi, Asbury Park Press a annoncé que Wolkowitz, qui travaillait pour le journal depuis des années, est mort à 56 ans après avoir passé des mois dans un état végétatif », a écrit Jenni Fink pour Newsweek il y a trois jours (2).

Mais le Washington Post n’a rien publié. Peu importe le journaliste juif américain assassiné. Juste à propos des journalistes islamistes antisémites.

Vous entendez partout, à tout moment et sur toutes les chaînes d’information, en quoi les discours de droite conduisent au racisme, à la violence, aux divisions et à l’extrême droite qui incite à la haine.

Il n’y a pas de discussion, pas de débat, à savoir si des démocrates comme Obama ou Eric Holder, photographiés avec l’antisémite Louis Farrakhan, aident ou encouragent ce type de violence raciste et antisémite.

Jean-Patrick Grumberg

(1) https://www.usatoday.com/story/news/nation-now/2018/05/31/photographer-unresponsive-racial-attack/660890002/
(2) https://www.newsweek.com/ fils-holocaust-survivants-meurt-mois-après-agression présumée-accusée racialement-1177159

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Un journaliste juif assassiné par un Noir raciste qui voulait tuer un blanc… aucun média n’en parle, ils préfèrent Jamal Khashoggi, un activiste islamiste antisémite

    1. Salmon

      Les médias français ne font plus de journalisme
      Ils s enferment dans la propagande
      La liberté de la presse 😂
      J oubliais le journaliste est un juif donc négation du crime antisémite
      Si ça avait été le contraire (ça n existe pas mais supposons) ils en auraient parler
      Assassiné par un Black
      Est il muzz cet assassin ?

    2. esther

      Que ce journaliste repose en paix et que sa famille trouve du réconfort auprès d’amis et de Dieu s’ils sont croyants. Les crimes racistes (assassinats et viols) de noirs contre des blancs sont beaucoup plus fréquents aux EU qu’on ne le croit mais ils sont systématiquement tus et cachés par les médias américains: la vie de blancs ne compte pas aux USA.

      Ce n’est pas la mort de ce journaliste saoudien qui intéresse les journaleux américains, c’est leur combat contre Trump et ils veulent parvenir, par le biais de cette mort, au dynamitage de la bonne coopération actuelle américano-saoudienne et ainsi « tuer » le Président des EU; leur haine anti-Trump est devenue obsessionnelle et comme toute obsession, elle prend toute la place dans leur « cerveau », l’habite comme un cancer envahissant qui fait qu’ils ne traitent plus aucun autre sujet, et cette obsession finira, j’espère, par les tuer, eux. Et ce qui est le plus minable, c’est que les journaleux européens sont les caniches des médias américains : ils aboient quand ils aboient, ils mangent quand ils mangent, ils pissent quand ils pissent, etc.

    3. Pelegrino

      ce ne sont plus les journalistes qu’il faut incriminer MAIS plutôt les Juifs et leur naïveté( ils ne savent pas se défendre ), les politiques , les gouvernements ….
      c’est anormal … à quoi servent ; le Crif , la Licra , les consuls , le gouvernement israélien qui répond avec sa morale devant des acteurs qui en ignorent même la signification ?
      Il faut bouger , manifester , répondre car « on » entendra encore des voix pour dire :
      ils ne se sont pas battus comme dans les ghettos

    4. Hervé

      Nétanyahou veut faire les yeux doux à l’union eurabia et surtout à celui qui préfère les black de la francarabia.Or, il ne sait sans doute pas que les européens n’en ont rien à foutre, mais il faut le mettre au courant. Shamir et Jabotinsky doivent faire des bonds si ils voient ce qui se passe actuellement avec les mollusques qui gouvernent le pays. Pourtant TSAHAL à tous les moyens pour liquider définitivement le Hamas en 3 heures et Hezbollah en une journée, mais ces tarés de dirigeants préfèrent voire assassiner des enfants Juifs plutôt que faire des dommages taléraux dans le camp d’en face. Ils attendent sans doute des bons points de l’eurabia et et bout de 100 petits Juifs tués, une belle image.

    5. Robert Davis

      Je ne comprends pas pourquoiu j’ai sans arrêt des fen^tres à enlever : Est-ce vous qui les mettez et si oui, pourquoi ou un cyber pirate imbécile de la gauche à qui je voudrais dire ceci: BRAVO au président Brésilien, le seul langage que comprennent les gauchistes est celui de la mitrailleuse lourde ou des bombes nucléaires portables. De toutes manières votre site devrait protéger les lecteurs de ces intrus de la gauche imbécile.

    6. HENRIETTE Irène

      Je n’accuserais pas M. Netanyaou, il est dans une position difficile mais peut-être n’est il pas assez solide pour diriger ce pays.

      Je voudrais présenter mes condoléances à la famille de la victime. Eux restent et souffrent beaucoup. En tout cas je ne mettrais pas les pieds en France avec la situation actuelle qui s’aggrave contre les Juifs. j’ai beaucoup de reconnaissance pour les Juifs qui m’ont aidée à « évoluer » et m’ont enseigné à bien travailleur pour eux en Afrique.
      Comment une grande partie de gens ne comprennent donc pas que nous avons besoin de fréquenter en paix les Juifs .
      Un ministre belge me répondait à une lettre car je trouvais honteux d’avoir favorisé le « Parti Islam' » « il faut vivre ensemble et dans l’harmonie » alors que dans la commune de Molenbeek, près de, si pas plus, de musulmans sont antisémites. Et maintenant, la bourgmestre a perdu et est remplacée par ula fille d’ancien bourgmestre antisémite qui avait fait un discours devant les Marocains de Molenbeek virulent contre les Juifs. Honte, trois fois honte.
      Jésus disait « pardonnez-leur qui ne savent ce qu’ils font ! Actuellement, les gens mauvais savent très bien ce qu’ils font.
      Courage mes amis…… je sais que vous n’en manquez pas, au contraire.
      Que vive longtemps et dans la paix Israël.

    7. LeClairvoyant

      Bibi, sait que ne peut pas faire la guerre au monde entier, et que parfois faut attendre à la prochaine « donne » voir si on a plus d’atouts. Israël s’en sort bien. Car lutter sur tous les fronts ensemble, c’est précipiter sa chute, Je ne pense pas qu’a l’heur actuelle ai en Israël, un politique avec plus de compétence et vision de la situation que Bibi.

    8. roni

      les noirs sont beaucoup plus racistes que les blancs surtout ceux qui sont de religion musulmane.
      j ai vu une video ou de jeunes noirs americains avaient enleve un jeune blanc handicape mentale et l avait torture ils etaient tellement fiers de ce qu ils ont fait ils l ont filme.

    9. CHAREULEU

      Tous les noirs ne sont pas racistes loin de là, bon cela dit, pour avoir vécu et travaillé avec beaucoup de – gens de couleur comme on dit – le pourcentage de racistes est bien plus élevé même entre eux que chez les blancs. Mais cela n’est pas politiquement correcte et doit être mis en silence sinon vous êtes illico traité de raciste. Toute vérité n’est pas bonne à dire en ce moment.
      Il faut avoir vécu dans le marigot avec toute sorte de populace pour savoir que je dis vrai; chut silence, circulez y a rien à voir !
      — Juste pour l’anecdote : Dans mon jeune temps, nous avions un capitaine juif à la tête de notre compagnie, notre délégué syndical (guadeloupéen ) ne manquait pas de dire à la cantonade et en l’absence du capitaine; qu’il refusait tout ordre venant du juif blanc —
      Cela ne veut pas dire que les autres camarades de couleur avaient le même comportement que cet abruti, mais par solidarité ou par intimidation ils se taisaient. Le capitaine a été mis au courant des propos de cet abruti et pour ne pas faire de vagues- comme on dit — il n’a pas bronché; le déroulement de carrière doit se faire dans l’administration française sans vagues ni heurts.
      — Elle est pas belle la France —
      — Quant à moi j’ai su au hasard d’une discussion avec un ancien collègue bien après mon départ à la retraite, la raison du blocage de mon déroulement de carrière, la commission consultative avait émis un avis défavorable parce que juif. Il y a prescription depuis et surtout pas de courageux témoin pour en faire justice. Alors qu’on ne vienne pas me parler de racisme ou d’antisémitisme en France , je me marre …

    10. Cyrano

      Ces braves journaleux s’acharnent sur TRUMP c’est plus vendable que l’assassinat d’un juif blanc par un noir. Qu’est ce qu’ils ont en a fiche de la rubrique des chiens écrasés du moment que ce n’est pas eux qui sont concernés. Quand je vous dis qu’ils me donnent la nausée —
      Toutes mes condoléances vont à sa famille, qu’il repose en paix le pauvre homme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *