toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Transfert de l’ambassade australienne à Jérusalem, les services de renseignements expriment leurs craintes


Transfert de l’ambassade australienne à Jérusalem, les services de renseignements expriment leurs craintes

La capitulation et l’autocensure face aux menaces de violences musulmanes sont devenues un véritable fléau mondial.

Après l’annonce faite par le Premier ministre autralien Scott Morrison de vouloir reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël et y transférer l’ambassade australienne, les services de renseignements australiens tirent la sonnette d’alarme!

Le quotidien autralien The Guardian a publié jeudi un document censé rester secret, révélant que les services autraliens de renseignements ont averti les ministres du gouvernement des “conséquences prévisibles d’une telle décision”, notamment un regain de violence à Gaza et en Judée-Samarie mais aussi et surtout “des manifestations de violence à l’encontre de cibles autraliennes à travers le monde”. Les services de renseignements expriment notamment leurs craintes concernant la sécurité des représentations diplomatiques australiennes dans les pays arabes et en Iran.

Depuis la Guerre de Kippour et le chantage au pétrole, le monde arabe a réussi à imposer une chappe de plomb sur la politique mondiale: chantages et menaces ont façonné de manière durable la politique étrangère (et même intérieure) de nombreux pays du monde libre jusqu’à arriver à des réflexes d’autocensure “par crainte de violences”. Un phénomène qui est d’ailleurs présent hélas en Israël aussi.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Transfert de l’ambassade australienne à Jérusalem, les services de renseignements expriment leurs craintes

    1. c.i.a.

      Les sans couilles ont s`en balance, C`est les pays qui soutiens Israel qui sont importants, si les autres aiment êtres soumis à ces dégénérers c`est leur problèmes, qui est pourtant GRANDISSANT! avec ces saloperie de muzz,

      ILS FAUT ARRÊTER DE SE PROSTITUER OU PAR CRAINTES!??, sous prétexte du pétrole, II SERRAIT TELLEMENT FACILES DE S`EN EMPARER et que ces babouins musulmans milliardaires, retournent dans leur saloperie de désert!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *