Une voisine alerte la police au début de la semaine dernière. Lorsque les policiers arrivent, c’est une vision d’horreur qui s’offre à eux : dans l’appartement en question de Frauenfeld TG, ils trouvent une femme décapitée.
À peine quelques heures plus tard, Fatmir T., ressortissant italien de 19 ans, est arrêté à l’aéroport de Zurich. Comme le rapporte le journal « Sonntagszeitung », il portait la tête de sa grand-mère avec lui, dans un sac.
La femme tuée est la grand-mère, âgée de 74 ans, de Fatmir T.. Cette Macédonienne était en visite chez son petit-fils et séjournait en Suisse en tant que touriste.
[…]
* Nom modifié
(Traduction Fdesouche)
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C sordide
C un migrant ?
Décidément ils ont une manie bizzare, de transporter des têtes en voyage, même phénomène de la folle d`Allah , du métro de Moscou.
l islam n est pas une religion, c est une secte, eux meme ne se disent pas ni italien, ni francais, ni europeen alors prenez les comme tel !
Des muzz, j’en vois tous les matins mais je tire la chasse et ils disparaissent….
Faites en autant , c’est thérapeutique .