Jeudi après-midi, une jeune fille de 10 ans a été violée à Malmö. La police a une description du suspect, mais ne révélera aucun détail.
En Suède, capitale européenne du viol, critiquer l’Islam et l’immigration musulmane est un crime . Est-il étonnant que la police reçoive des ordres stricts pour nettoyer, censurer les agresseurs des crimes sexuels ?
Jeudi, à 17h30, un viol a eu lieu dans une cour de Malmö. Selon la police, un adulte s’est approché d’une fille de 10 ans.
Jeudi soir, la police a choisi de bloquer une déchetterie et un local à vélos dans la zone résidentielle pour obtenir des preuves techniques. La police a également utilisé des chiens pour fouiller la région.
Vendredi, la police a procédé à une fouille porte à porte et a également vérifié les caméras de surveillance qui auraient pu capturer l’auteur.
La fille a été interrogée vendredi. La police a une représentation du suspect mais ne dévoilera aucun détail.
Initialement, la police ne voulait pas révéler la classification du crime présumé, mais le procureur de district, Charlotte Ottosen, a annoncé vendredi plus tard qu’il s’agissait du viol d’un enfant.
La police demande instamment aux témoins de prendre contact avec eux à 14 heures 14 s’ils ont fait des observations vers 17 heures jeudi.
© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
J’espère que cette petite sera bien prise en charge : sa douleur psychologique ne disparaîtra pas mais elle la contrôlera .
Nier ou cacher les actes terroristes et les viols de fillettes et de femmes autochtones dont les auteurs sont des immigrés récents le plus souvent musulmans, c’est la manoeuvre mise en place par la Suède et d’autres pays occidentaux pour cacher les crimes d’une invasion migratoire que les dirigeants de ces nations savaient à risque criminel.
Malmö est déjà entièrement contrôlé par les Musulmans!
La Suède comme l’Allemagne ont refusé de dénoncer les réfugiés auteurs de crimes. En France, la même attitude est adoptée. Les partis au pouvoir risquent de perdre les prochaines élections devant leur lachete
La Suède comme l’Allemagne ont refusé de dénoncer les réfugiés auteurs de crimes. En France, la même attitude est adoptée. Les partis au pouvoir risquent de perdre les prochaines élections devant leur lachete
Honte à la Suède de protéger ces violeurs d’enfants dont on devine la religion.