toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Soros, qui finance toutes les campagnes anti-Trump dans le monde, menace des mesures d’urgence pour mettre fin à la candidature de Kavanaugh


Soros, qui finance toutes les campagnes anti-Trump dans le monde, menace des mesures d’urgence pour mettre fin à la candidature de Kavanaugh

George Soros a menacé de mobiliser une armée de militants à Washington DC dans le cadre d’une campagne d’urgence visant à tuer l’investiture Kavanaugh ce week-end. 

Dans un e-mail envoyé par Moveon.org , une organisation financée par Soros , Kavanaugh est présenté comme un «prédateur sexuel et un parti de droite anti-femme, anti-LGBTQ», qui doit être arrêté à tout prix.

L’ancien secrétaire au Travail de Bill Clinton, Robert Reich, a envoyé un courriel demandant des dons pour financer la «campagne d’urgence de MoveOn pour arrêter Brett Kavanaugh».

Breitbart.com rapporte: Dans le courrier électronique, MoveOn.org, qui a été massivement  soutenu  par le milliardaire George Soros, a averti que le complot anti-Kavanaugh du groupe devrait inclure « des actions directes à Washington, dans les immeubles du bureau du Sénat, y compris le bus constituants des États clés. « 

Loading...

L’organisation radicale a également écrit dans le courrier électronique qu’elle envisageait de:

Augmenter la pression sur les principaux sénateurs, en particulier Susan Collins. Collins est le vote clé clé de ce processus, et MoveOn continue de parler de ses électeurs, soutient les actions directes dans le Maine et achète des publicités dans son État lui demandant de se tenir aux côtés de ses survivants, de défendre ses droits en matière de reproduction et d’arrêter Kavanaugh.

Tenir les républicains responsables. Nous n’oublierons pas les actions de leur parti à l’audience de la semaine dernière, leur soutien sans faille à Kavanaugh et leurs tentatives de discréditer M. Blasey Ford et d’autres personnes lorsque nous nous rendrons aux urnes dans cinq semaines. Mettre fin au contrôle du Congrès par le GOP et élire les personnes qui croient aux survivants. Nous mettrons fin au contrôle du Congrès par le GOP et élirons les personnes qui croient aux survivantes et écoutent les femmes – car la lutte pour nos droits fondamentaux est essentielle.

« Voulez-vous débourser 3 $ maintenant et aider à soutenir la campagne d’urgence de MoveOn visant à arrêter Brett Kavanaugh?« , Demandait le courrier électronique.

L’explosion de courrier électronique a qualifié Kavanaugh de « prédateur sexuel accusé et de partisan anti-femme de droite et anti-LGBTQ« .

« Si ce n’est pas une enquête factice, je ne sais pas ce que c’est« , a écrit Reich à propos de l’enquête clôturée par le FBI que les démocrates eux-mêmes avaient réclamée malgré le fait que le Sénat prenait déjà des déclarations de personnalités clés.

Learn Hebrew online

« En moins d’une semaine, Trump, McConnell et Kavanaugh ont réussi à se moquer du Sénat, du FBI et de la Cour suprême« , s’est plaint Reich.

L’idéologue n’a pas mentionné les  accusations selon  lesquelles la sénatrice Dianne Feinstein (D-CA), membre haut placé de la Commission judiciaire du Sénat, aurait délibérément retenu l’allégation de Christine Blasey Ford, avant de déployer les charges à des fins politiques.

« Au-delà de cela, cette mascarade est une insulte aux femmes d’Amérique« , a ajouté Reich, omettant de mentionner que la publication par le média de presse du nom de Ford semblait visiblement dénoncer l’accusatrice de Kavanaugh contre son gré.

Loading...

MoveOn.org a pris le devant de la scène en s’opposant à Kavanaugh, en  menant  une campagne #StopKavanaugh visant à mobiliser ses partisans pour appeler leurs sénateurs opposés à la nomination de Kavanaugh.

Samedi, Politico a  présenté un reportage  sur des groupes progressistes, y compris MoveOn.org, faisant un « effort de dernière minute pour arrêter Kavanaugh ».

En plus du financement de Soros, MoveOn.org a également été  financé  par la fondation Tides, une organisation de parrainage de gauche qui a elle-même reçu des  dons  de Soros et s’est  associée  à l’Open Society Foundations de Soros.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Soros, qui finance toutes les campagnes anti-Trump dans le monde, menace des mesures d’urgence pour mettre fin à la candidature de Kavanaugh

    1. Robert Davis

      Jene crois pas que les actions visant à changer le Gouvernement des USA et son Congres par la CORRUPTION soit légale. soros devrait être poursuivi pour actions illégales contre la Constitution des USA. et même accusé de trahison envers son pays.

    2. danilou94

      il a toute l’embauche d’un vrai mafieux qui tire les ficelles selon ses propres intérêts , et en versant des pots de vin tout azimut pour imposer sa volonté alors qu’il n’a aucun mandat légal et n’a aucune mission démocratique. C’est le prototype du vrai mafieux , aussi riche qu’il puisse être , et devrait finir sa vie sous les barreaux ,et vite ..je commence d’ailleurs a comprendre sa panique sur cette nomination à la cour suprême , il voit venir l’ouragan dans sa maison …
      Il paiera pour tous ses méfaits ce voyou en costume cravate , il a fait aussi beaucoup de tords à Bibi Netanyaou dans tous les procès de pacotille orchestrés contre lui et son épouse, il doit payer cette homme , et vite, avant qu’il trépasse !!!

    3. Robert Davis

      Le corrupteur soros et ses complots doivent être dénoncés et donner lieu à une action en Justice.

    4. Robert Davis

      Impeach soros : his political plots and his corrupting should be called out and he should end up in jail with a life sentence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *