toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon à la TV de l’Autorité palestinienne : « Hitler a été envoyé par Allah pour punir les Juifs »


Sermon à la TV de l’Autorité palestinienne : « Hitler a été envoyé par Allah pour punir les Juifs »

Un prédicateur de la télévision officielle de l’Autorité palestinienne, financée en partie par l’Union Européenne, a enseigné qu’Hitler faisait partie d’une série de personnes envoyées par Allah à travers l’histoire pour punir les Juifs en raison de leur comportement pervers et pour leur donner une leçon. 

Cependant, le prédicateur a estimé lors de ce sermon de vendredi, en dépit de toutes ces punitions, les Juifs «n’ont pas appris des événements de l’histoire» et continuent leurs mauvaises voies.

«Les Juifs méritent leur punition», assura-t-il à ses auditeurs. «Leur mentalité est celle de l’arrogance… de la supériorité sur les autres… de l’isolement». Les Juifs «planifient et s’emploient systématiquement à inciter les guerres et les conflits dans le monde entier» selon ce prédicateur.

«À cause de ce comportement, les Juifs ont été punis. D’abord, Allah a envoyé le Nabuchodonosor babylonien pour détruire le Premier Temple, puis il a envoyé le Titus romain pour détruire le Deuxième Temple, puis Hitler et les rois de l’Europe, et les Juifs n’ont toujours pas appris leur leçon» déclare le prédicateur.

« Ils n’ont pas appris de ce que Hitler leur a fait, et des rois de l’Europe et de l’Espagne – ils n’ont pas appris.« 

[TV officielle, 19 octobre 2018]

Dans ce court extrait, le prédicateur a répété à sept reprises et souligné son message antisémite selon lequel les Juifs refusent d’apprendre des punitions d’Allah:

«Ils n’ont pas appris. Ils ont continué à se comporter de la même manière… Ces [Juifs] n’ont pas tiré les leçons des événements de l’histoire.»

Le prédicateur a ouvert sa condamnation des Juifs en citant un verset du Coran pour prouver que la souffrance des Juifs n’est pas une coïncidence, mais qu’elle est une punition d’Allah en raison de leur mauvais comportement. Il a cité un verset disant que le châtiment d’Allah peut être vu «sur toute la terre»:

«Continuez sur toute la terre et observez quelle a été la fin de ceux qui ont nié.» [Coran 3: 137, Sahih International]

Le sermon a été prêché à Khan Al-Ahmar, un site où des bédouins palestiniens ont érigé illégalement des habitations et une école et qui devrait être détruit. Le prédicateur a été filmé par derrière et son visage n’était pas visible.

Palestinian Media Watch a rapporté un message similaire dans un magazine pour enfants de l’OLP. Hitler a été présenté comme quelqu’un qui rendait un service positif à l’humanité en tuant les Juifs parce qu’ils « répandaient la destruction dans le monde entier ».

Dans l’essai d’une jeune fille publiée dans le magazine jeunesse de l’OLP Zayzafuna, financé par l’Europe à travers l’Autorité palestinienne, elle raconte une rencontre et une conversation avec Hitler dans un rêve. Hitler y est dépeint comme une personne à admirer pour avoir assassiné les Juifs.

Dans son rêve, la jeune fille demande à Hitler: «C’est toi qui a tué les Juifs ?» Hitler répond: «Oui. Je les ai tués pour que vous sachiez tous qu’ils sont une nation qui répand la destruction dans le monde entier. »[ Zayzafuna , février 2011]

Ce mois-ci, PMW a rapporté sur un autre prédicateur antisémite à la télévision palestinienne TV qui a également diabolisé les Juifs, affirmant qu’ils « dansaient et vivaient sur les parties du corps d’autrui » et qu’il « n’y a pas de corruption globale qui ne soit pas derrière « .

Ce qui suit est un extrait du sermon du prédicateur non identifié, expliquant qu’Hitler a été envoyé par Allah pour punir les Juifs et qu’ils refusent d’apprendre de l’histoire:

Sermon officiel du vendredi PA TV: 

«Continuez sur toute la terre et observez comment a été la fin de ceux qui ont nié le Coran… Le gouvernement d’occupation n’a pas appris de l’histoire, de la corruption des enfants d’Israël pour la première et la deuxième fois. Il n’a pas appris. Ils [les Juifs] n’ont pas appris de ce que Nabuchodonosor leur a fait. Ils n’ont pas appris de ce que Titus, le grand chef romain, leur a fait. Ils n’ont pas appris de ce que Hitler leur a fait, ni des rois de l’Europe et de l’Espagne – ils n’ont pas appris. Ils ont continué à se comporter de la même manière: la mentalité d’arrogance envers les autres. La mentalité de supériorité sur les autres. La mentalité de l’isolement, la mentalité de règlement. Cette mentalité, une idéologie de planification et de travail systématique pour inciter les guerres et les conflits dans le monde entier. Ces [Juifs] n’ont pas appris des événements de l’histoire.»

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Sermon à la TV de l’Autorité palestinienne : « Hitler a été envoyé par Allah pour punir les Juifs »

    1. Moka

      Et Allah mis le malheur sur l Afghanistan,Syrie,Irak,….mais où est le grand Allah pendant que vous vous trucidez ?Combien de prix Nobel ,d avancée dans le domaine médical ,scientifique et technologique qui ont révolutionné le monde monde grâce aux muzz😂

    2. Levray-Dufault

      Ce qu’il dit est en effet une horreur, mais si l’on analyse ses arguments on voit qu’il existe de la vérité dedans! En effet,un mensonge a 100% ne pourrait jamais être crédible par personne (si je vous dis par exemple, c’est la terre qui tourne autour de la lune, il y aurait-il un seul individu sur terre pour me croire? Non! Le mensonge étant a 100% nul ne me croirait)….

      Le point de vérité qui existe au milieu de son appel au génocide juif est le suivant : c’est vrai que depuis Nabuchodonozor, en passant par Titus et jusqu’à Hitler, le Juif n’a pas encore compris qu’il doit revenir vers sa Tora au lieu de s’assimiler aux autres…..et tant qu’il ne s’enfoncera pas ça dans le crane, il prendra des coups……
      Maintenant la ou l’autorité palestinienne a tord (comme tous nos persécuteurs d’antan d’ailleurs) c’est de croire que l’on peut exterminer le peuple Juif : il est éternel et sa Tora et sa Terre d’Israël avec ….et le Ciel s’il le frappe ce peuple Juif, il le protège aussi en lui donnant en permanence la possibilité de revenir vers lui aussi bien au stade individuel qu’au stade collectif en tant que Peuple ! L’autorité palestinienne, oeuvrant pour l’extermination du peuple juif (elle base les principes de sa propre existence sur l’extermination du peuple juif….), ne va pas nous donner la deuxième face de la même pièce en evoquant le concept de Techouvah (retour vers Dieu) qui efface en fait toutes les fautes et qui nous réhabilite TOTALEMENT vis a vis du ciel pour justement ne plus jamais prendre de coups…..

    3. Levray-Dufault

      PS : le Coran lui même stipule que l’on doit rendre la Terre aux Juifs s’ils respectent TOUS la Tora …… Tout le problème est la en fait ! Si les Juifs respectent la Tora, ils imposeront d’OFFICE un respect d’eux mêmes aux arabes …… Vous ne risquez rien d’essayer pour le constater par vous même…..
      Une fois en Israël, un palestinien m’a hurlé « mais qu’est ce que tu fais ici en Israël, alors que cette terre est a nous! » Je lui si rétorqué, : »je suis venu ici parce que Dieu (donc Allah pour lui: il a su traduire dans sa langue) m’a ordonné de venir habiter ici a Jérusalem » …De suite il a répondu : « Alors si c’est Dieu qui t’a demandé de venir, tu as très bien fait » ..et ce palestinien me respecte jusqu’à aujourd’hui lorsque je le rencontre !!!!

    4. Shirah

      Et on voudrait négocier avec ces zozos. Les traiter comme les chiens qu’ils sont, ils ne comprennent que ça.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *