toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Denis : attaque d’une camionnette fonçant sur des piétons. Le conducteur neutralisé (Vidéo)


Saint-Denis : attaque d’une camionnette fonçant sur des piétons. Le conducteur neutralisé (Vidéo)

Les forces de l’ordre ont pris en chasse un individu qui, au volant de son véhicule, avait foncé sur des piétons à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Après une course-poursuite rythmée par des coups de feu, l’homme a finalement été neutralisé.

Dans la nuit du 14 au 15 octobre, la Brigade anti-criminalité (BAC) a été appelée pour interpeller le conducteur d’une camionnette qui venait de foncer sur des piétons, sans faire de blessé. Selon des informations du Parisien, les forces de l’ordre ont dû ouvrir le feu pour parvenir à neutraliser l’individu. Celui-ci a été blessé au bras.

Poursuivi par la BAC, le conducteur s’est dans un premier temps dirigé vers la ville voisine de Saint-Ouen, où il s’est immobilisé une première fois après avoir percuté un véhicule stationné ainsi qu’un terre-plein municipal.

Sur le point d’être interpellé, l’individu a réussi à filer vers le nord, s’orientant vers  Saint-Denis, sous-préfecture du département. Au carrefour Pleyel, le véhicule en fuite a percuté de nouvelles voitures dont une de la BAC. Des photos témoignant de l’intervention policière nocturne à Saint-Denis ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Toujours selon Le Parisien, après avoir ouvert le feu, les policiers sont parvenus à extraire l’individu de sa camionnette. Un policier au moins a été légèrement blessé.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *