toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage : La majorité des Palestiniens préfèrent enseigner à leurs enfants la guerre plutôt que la paix avec les Israéliens (Vidéo)


Reportage : La majorité des Palestiniens préfèrent enseigner à leurs enfants la guerre plutôt que la paix avec les Israéliens (Vidéo)

Qu’est-ce qui est plus bénéfique pour la prochaine génération: la paix et la coexistence, ou la guerre contre israël ? La réponse est évidente, mais beaucoup de Palestiniens font le mauvais choix…

On a posé une question simple aux Palestiniens, qui définit clairement ce qu’ils espèrent à l’avenir – préférez-vous enseigner à vos enfants la guerre ou la paix avec les Israéliens ?

La majorité a répondu. . . guerre avec Israël !

Alors que la génération palestinienne la plus âgée a parlé de la possibilité de paix, la jeune génération parle sans équivoque de la guerre.

Loading...

Est-ce vraiment l’avenir qu’ils cherchent ?







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Reportage : La majorité des Palestiniens préfèrent enseigner à leurs enfants la guerre plutôt que la paix avec les Israéliens (Vidéo)

    1. Robert Davis

      En fait ils sont plus réalistes que les Israéliens de gauche qui veulent une paix impossible: vaut-il mieux accepter un job à 1.500/mois ou réclamer à cor et à cris 15 immeubles que des pauvres ne pourront jamais acheter? la gauche s’imagine qu’il suffit de crier pour obtenir l’impossible, ce n’est PAS réaliste.

    2. HENRIETTE Irène

      Qui de plus sains que d’aimer la paix. Ce n’est pas un manque de réalisme, les Juifs ont assez souffert (40/45 entre autres) que pour aimer la guerre.
      Mais il faut trouver une solution et je ne suis pas certaine que Trump réussisse à la trouver, la bonne solution.

    3. LeClairvoyant

      En plus de 70 ans, les palestiniens aidés par UNRWA etc, n’ont construit qu’une société basée sur la haine du voisin juif. Pendent ce temps, les israéliens ont construit un beau pays, du pays misérable et à l’abandon, laissait par les turcs en 1917.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *