toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reportage: Certaines villes britanniques sont totalement islamisées, la diversité a complètement disparu, 90% des habitants sont musulmans (Vidéo)


Reportage: Certaines villes britanniques sont totalement islamisées, la diversité a complètement disparu, 90% des habitants sont musulmans (Vidéo)

Seules 48 des 4 033 personnes vivant à Savile Town sont de race blanche et de nationalité britannique. Il ne reste pratiquement plus aucune diversité dans la ville, comme la plupart des autres habitants, originaires du Pakistan ou de l’Inde.

Dans un article de style documentaire, le Daily Mail qualifie Savile Town de «l’une des régions les plus homogènes de Grande-Bretagne sur le plan racial», la plupart des gens ayant la même culture et étant musulmans.

A detailed breakdown of the last census of 2011 recorded that only 48 of the 4,033 people living in Savile Town were white British

Ce n’est pas une coïncidence, car dans la plupart des endroits, les musulmans préfèrent vivre avec des personnes de la même culture.

Beaucoup de migrants sont venus à Savile Town pour occuper les emplois peu rémunérés dans les filatures de laine. Après un certain temps, ils ont ouvert leurs propres magasins de vêtements et de tapis de prière islamiques.

Bientôt, les pubs ont été fermés et d’autres magasins occidentaux avec des épiceries ont également dû fermer. Entre-temps, une mosquée a été construite pour environ 4 000 fidèles et l’image des rues a changé pour toujours.

«Beaucoup de femmes musulmanes qui vivent ici parlent peu ou pas l’anglais… Les épouses ont une vie restreinte: élever des enfants, cuisiner pour la famille ou se rendre à des événements réservés aux femmes dans l’immense mosquée locale.»

«J’imagine que beaucoup ont été amenés au Royaume-Uni pour épouser les Britanniques d’origine sud-asiatique qui ont élu domicile dans cette région,» écrit The Daily Mail.

Selon le journal, même la dame qui vend des glaces en été porte une burka à Savile Town et les jeunes filles sont obligées de porter des vêtements islamiques.

«Toutes les filles que j’ai vues, même celles de six et sept ans jouant dans le parc, étaient enveloppées dans un hijab et une robe jusqu’aux épaules, de peur qu’un homme ne voie sa chair», dit le reporter du Daily Mail.

Le développement de la ville donne un aperçu de l’avenir: l’Islam n’apporte pas la diversité, il crée une société homogène, une société exclusivement réservée aux musulmans.

Learn Hebrew online

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Reportage: Certaines villes britanniques sont totalement islamisées, la diversité a complètement disparu, 90% des habitants sont musulmans (Vidéo)

    1. CHAREULE

      Les anglais n’ont qu’une longueur d’avance. C’est le début chez nous.
      Les ducons qui décident à notre place savent très bien ce qu’ils font.
      NOUS SOMMES DANS LA MERDE—

    2. Jean-Francois Morf

      Les propriétaires chrétiens ont été volés de leurs terres et de leurs maisons.
      Comme au Kosovo, comme au Liban, comme en Algérie, comme dans les 55 Etats volés par les mahométans. Faut jamais laisser rentrer des mahométans dans un pays chrétien!

    3. William75

      Il faut croire que les européens de l’ouest ont TOUS majoritairement voté pour des politicards favorables au remplacement de peuple, et ce, depuis au moins 4 décennies.
      Nous en voyons les suicidaires conséquences.

      Électeurs européens, vous avez voté pour votre prochaine élimination.

    4. maujo

      Et attention aux citoyens anglais (les vrais) qui dénoncent l’islamisation de leur pays, ils sont jugés par des juges anglais adeptes de la charia et sont envoyés en prison ou condamnés à une amende. Ce pays est foutu, le prochain roi sera musulman et comme la reine veut abdiquer, c’est le moment de passer le relai à l’Islam.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *