toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand Mahmoud Abbas avouait avoir envoyé des terroristes tuer des Israéliens « Ils ont fait ce que nous leur avons ordonné de faire » (Vidéo)


Quand Mahmoud Abbas avouait avoir envoyé des terroristes tuer des Israéliens « Ils ont fait ce que nous leur avons ordonné de faire » (Vidéo)

Un rappel des déclarations du « modéré » Mahmoud Abbas à propos des terroristes emprisonnés en Israël : « Ils ont fait ce que nous leur avons ordonné de faire ».

Mahmoud Abbas, président de l’Autorité Palestinienne: « J’exige la libération des prisonniers parce qu’ils sont des êtres humains, qui ont fait ce que nous leur avons ordonné de faire, nous l’Autorité palestinienne. » déclarait-il.

« Ils ne devraient pas être punis si nous restons assis à une table de négociation. En outre, ils ont passé de nombreuses années en prison. Combien de temps encore?  Doivent-ils passer toute leur vie en prison et même y mourir ?  » poursuivait le leader palestinien.

Interviewer: « Comment pouvons-nous traiter leurs mains ensanglantées ?« 

Abbas « Quel est le sens de la paix avec les Israéliens si les personnes recherchées continuent d’être recherchées, si le prisonnier continue d’être emprisonné et si la personne déportée continue d’être déportée ? Que valais-je aux yeux du citoyen [palestinien] ordinaire ? « 

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Interview diffusée à la télévision officielle de l’Autorité palestinienne.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *