toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Près de 2 millions de Brésiliens manifestent leur soutien à Israël (Vidéo)


Près de 2 millions de Brésiliens manifestent leur soutien à Israël (Vidéo)

Près de 2 millions de Brésiliens manifestaient le mois dernier, à Sao Polo, leur soutien à Israël, à l’appel de l’association chrétienne Shalom Israël.

Créée au printemps 1996 par Gérald & Sophie FRUHINSHOLZ, Shalom Israël est une association loi 1901 à but non lucratif, créée au sein d’une Communauté chrétienne, pour bénir Israël.

L’objectif de Shalom Israël est tout d’abord de promouvoir l’amour pour Israël dans le cœur des chrétiens, par des enseignements bibliques et par des publications dont « Sonnez la trompette » – la revue bimestrielle de Shalom Israël, par le chant et par la danse, avec le concours du groupe de danses davidiques que nous avions en France – « Les Enfants de Sion » .

L’objectif de l’association Shalom Israël est de soutenir Israël d’une manière concrète, par la collecte de fonds pour des projets à caractère humanitaire. C’est le volet « Beit Hatiqvah » .

L’association revendique « Le désir de Shalom Israël est de bénir Israël, selon le commandement de l’Eternel. En croyant et en proclamant que le peuple juif est toujours le peuple de D.ieu avec qui D.ieu a fait une Alliance éternelle, au travers d’Abraham, d’Isaac et de Jacob (Ps.105:9-11), En affirmant qu’Israël est au cœur du projet de D.ieu, particulièrement depuis sa création en 1948, avec comme capitale « éternelle et indivisible » Jérusalem – ville du Mashia’h, En aimant ce peuple et cette nation de manière inconditionnelle, comme son D.ieu : « Je t’aime d’un amour éternel » – Jérémie 31:3, En devenant un allié sûr au moment où Israël subit de plein fouet à la fois le terrorisme et le jugement critique des nations, par le biais notamment de la désinformation médiatique, En interpellant les médias et les autorités de la France et des pays francophones et en leur rappelant que « Celui qui bénit Israël est béni ».« 

Elle réunissait plus de 2 millions de Brésiliens soutenant Israël.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Près de 2 millions de Brésiliens manifestent leur soutien à Israël (Vidéo)

    1. Jg

      En voyant les images , je me suis trompe , ce n est pas en france.
      Par contre , 2 millions qui manifestent contre l etat Juif , c est pour bientot !

    2. Moka

      Non en France la majorité des personnes et CERTAINS chrétiens y compris sont pour le pauvre peuple palestinien victime des vilains colons sionistes voleurs de terres .

    3. Robert Davis

      Formidable : je ne savais pas que les Brésiliens étaient si favorables à Israel. MERCI AUX BRESILIENS.

    4. Robert Davis

      jg : vous vous trompez en France il n’y aura jamais 2 m. de français manifestant contre Israel.Même les mus n’oseraient pas.Mais les journaleux des crétins sans cervelle mais cupides à souhait pourraient mentir mais quand même pas jusque là. De toutes manières on s’en fout des antisémites français ce sont des bons à rien qui ne réujssiraient pas à trouver de l’eau dans l’océan, tout ce qu’ils savent faire comme les arabes c’est parler et mentir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *