toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le milliardaire mondialiste George Soros a reçu un colis piégé


Le milliardaire mondialiste George Soros a reçu un colis piégé

La police de Bedford, dans le comté de Westchester, dans l’État de New York, a reçu un appel de la résidence du milliardaire, partisan de la gauche, George Soros, vers 15h45, à propos d’un colis suspect reçu par la poste.

La police a déclaré dans un communiqué: «Un employé de la résidence a ouvert le colis, révélant ce qui semblait être un engin explosif. L’employé a placé le colis dans une zone boisée et a appelé la police de Bedford. ”

La police de Bedford a alors appelé le FBI, qui a tweeté lundi soir: «Nous menons une enquête dans et autour d’une résidence à Bedford, dans l’État de New York. Il n’y a aucune menace pour la sécurité publique et nous n’avons aucun autre commentaire pour le moment. »

Un responsable de la police a déclaré au NY Times que l’engin explosif n’avait pas explosé et avait été « déclenché » par une équipe de déminage au domicile de Soros. Le milliardaire controversé n’était pas chez lui.

George Soros, 88 ans, est né à Budapest, en Hongrie, dans une famille juive aisée et assimilée. Soros lui-même a déclaré avoir grandi dans un foyer antisémite. En mars 1944, lorsque l’Allemagne nazie envahit et occupa la Hongrie, son alliée, la famille de Soros survécut à l’occupation nazie en achetant des documents affirmant qu’elle était chrétienne. En 1945, Soros survécut au siège de Budapest. En 1947, il quitta la Hongrie occupée par les Soviétiques pour se rendre en Angleterre et étudia à la London School of Economics. Il a remercié le Royaume-Uni en 1992 en mettant en scène le «mercredi noir», lorsqu’il avait écourté la livre sterling et avait presque détruit l’économie britannique.

En février 2017, le magazine Forbes a classé Soros au 19ème rang des personnes les plus riches au monde, pour une valeur de 25,2 milliards de dollars. Selon le WSJ, Soros a perdu près d’un milliard de dollars dans les semaines qui ont suivi l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis en 2016.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le milliardaire mondialiste George Soros a reçu un colis piégé

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    76 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap