toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Abbas remercie le lobby de gauche J Street, financé par Soros, pour son soutien


Mahmoud Abbas remercie le lobby de gauche J Street, financé par Soros, pour son soutien

Ce n’est pas une surprise. J Street est financé par des antisémites de la gauche extrême tels que George Soros et des musulmans hostiles à Israël. 

Les déclarations de revenus de J Street et les dossiers de la Commission électorale fédérale de J-Street-PAC montrent que J-StreetPAC a reçu un financement énorme de la part de nombreux contributeurs arabes et musulmans, dont beaucoup ont des liens avec des organisations arabo-américaines et des groupes de défense pro-iraniens hostiles à Israël. J Street a également défendu le représentant de la batteuse, Hakim Muhammad (alias Keith Ellison), en dépit de ses liens avec le fervent antisémite et négationniste de l’Holocauste Louis Farrakhan.

J-Street a également soutenu Bernie Sanders, malgré son antisémitisme et sa haine d’Israël.

«Le président de l’Autorité palestinienne remercie J Street pour ses efforts de lobbying», par Aryssa Damron, Washington Free Beacon , 19 octobre 2018:

Mahmoud Abbas, président de l’Autorité palestinienne, a rencontré les dirigeants du groupe de défense libéral J Street et les a remerciés pour leurs efforts de lobbying, citant son « appréciation pour leurs efforts visant à soutenir le processus de paix au sein de la société américaine ».

Abbas a félicité J Street pour son implication dans l’obtention du soutien du Congrès pour une lettre envoyée à la Maison Blanche, a rapporté le Times of Israel. Cent douze démocrates à la Chambre des représentants et 34 sénateurs ont signé une lettre à la Maison-Blanche appelant à annuler la décision « de mettre fin aux contributions vitales des États-Unis à l’Agence des Nations Unies pour le secours [UNRWA) ».

En août, l’administration Trump a annoncé une réduction de plus de 300 millions de dollars de son aide à l’UNRWA, qui soutient les réfugiés palestiniens. Le département d’Etat a déclaré que les Etats-Unis « ne s’engageront plus dans un financement supplémentaire pour cette opération irrémédiablement imparfaite ».

Dans son communiqué sur le retrait de l’aide, le département d’État a critiqué le fait que les États-Unis ont versé plus de 30% des fonds de l’agence, déclarant: «Nous avons clairement indiqué que les États-Unis n’étaient plus disposés à assumer la part très disproportionnée du fardeau des coûts de l’UNRWA que nous assumions depuis de nombreuses années. « 

Suite à cette annonce, un porte-parole d’Abbas a déclaré : «Les décisions consécutives prises par les États-Unis représentent un assaut flagrant contre le peuple palestinien et un défi aux résolutions de l’ONU. Une telle punition ne permettra pas de changer le fait que les États-Unis ne jouent plus un rôle dans la région et que cela ne fait pas partie de la solution. »…

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News 




Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Mahmoud Abbas remercie le lobby de gauche J Street, financé par Soros, pour son soutien

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *