toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Los Angeles: 72% des crimes motivés par la haine frappent les juifs et seulement 12% les musulmans


Los Angeles: 72% des crimes motivés par la haine frappent les juifs et seulement 12% les musulmans

Ces statistiques prouvent encore une fois ce que «l’islamophobie» est vraiment un mythe. Le fait est que «l’islamophobie» est un dispositif conçu pour écraser toute critique de l’islam. Les porte-parole musulmans et leurs partisans de gauche décrient sans cesse «l’islamphobie» non seulement après, mais même pendant les attaques terroristes islamiques. 

A Los Angeles, «72% des crimes haineux de Los Angeles frappent les juifs et seulement 12% les musulmans» rapporte Daniel Greenfield.

Les médias de gauche ne cessent de manière compulsive d’écrire sur l’islamophobie. Et pourtant, en réalité, la majorité des crimes de haine fondés sur la religion visent les Juifs et non les Musulmans

À Los Angeles, c’est 72%. ! Le dernier rapport de la Commission des relations humaines du comté de Los Angeles indique que 72% des crimes de haine contre la religion dans le comté étaient dirigés contre des Juifs en 2017.

Les Musulmans étaient à 12% et les Catholiques à 11%.

Une récente attaque brutale enregistrée sur cassette vidéo par un musulman contre un juif orthodoxe à New York, devrait rappeler de manière importante que l’antisémitisme musulman est un problème beaucoup plus sérieux que la supposée islamophobie….

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Los Angeles: 72% des crimes motivés par la haine frappent les juifs et seulement 12% les musulmans

    1. esther

      Cette haine anti-juive appartient clairement au nouvel antisémitisme car Los Angeles est une ville PURGEE DE TOUS CES BLANCS : les 47 % de « blancs » restants sont des hispaniques ou des latino-américains. Et les 53 % restants représentent un mélange hétéroclite d’afro-américains, d’asio-américains,de métis en tous genres. Les musulmans, quant à eux, représentent qu’1 % des habitants de l’Etat de Californie (400000 pour 40 millions; je n’ai pas les chiffres exacts pour LA, autour de 3 à 4 %).

      Les juifs new-yorkais dans les années 50-60 ont migré vers la Sun Belt ou ceinture du soleil, c’est-à-dire les Etats Américains du Sud de la Californie à la Floride, par héliotropisme. Mauvaise pioche car en 50 ans, toute la population a été changée : à 80 % blanche dans les années 50, elle est à présent à 0 % blanche.
      Il y a 600000 juifs sur les 4 millions d’habitants de LA, soit 15 % et pour toute cette faune souvent délinquante multicolore, multireligieuse, multiethnique, multiculturelle et souvent pro-palo, les juifs sont comme des bébés gazelles pour des hyènes enragées et massives.
      Seule solution : refaire le chemin inverse LA-NYC pour les juifs religieux et même un peu plus loin dans la banlieue de Boston, cela fait 4700 kms, quasiment la même distance entre Paris et Tel-Aviv; ce serait une sorte d’alyah intérieure. Et pour les non-religieux, mettre le cap droit au Nord vers l’Idaho ou le côté Est de l’Etat de Washington, ces Etats ou moitié d’Etats sont encore à 75 % blanche et l’antisémitisme d’extrême droite embryonnaire de ces Etats est nettement moins dangereuse que l’antisémitisme des minorités américaines qui forment une majorité dans les Etats du Sun Belt : l’héliotropisme a ses limites et l’antisémitisme criminel en est plus qu’une .

      PS : J’espère que les Etats américains à majorité blanche parviendront à obtenir leur Indépendance ou au moins une très grande Autonomie, ce qui est possible selon la Constitution des EU mais très difficile dans trois ou quatre décennies filtrant ainsi les minorités délinquantes et assassines..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *