toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : des passagers d’un avion empêchent l’expulsion d’un Somalien condamné pour le viol collectif d’une adolescente (Vidéo)


Londres : des passagers d’un avion empêchent l’expulsion d’un Somalien condamné pour le viol collectif d’une adolescente (Vidéo)

Un Somalien, dont l’expulsion de Grande-Bretagne a été interrompue après que les passagers d’un avion aient organisé une mutinerie pour réclamer sa libération, s’est avéré être un violeur condamné et membre d’un gang criminel.

Les responsables qui escortaient Yaqub Ahmed ont été contraints d’abandonner son expulsion lorsqu’une douzaine de passagers sont intervenus avec colère, peu avant le décollage de ce vol à destination de la Turquie.

A un moment de cet épisode étonnant, filmé sur téléphone portable, un voyageur s’est plaint : « Ils le séparent de sa famille ! », tandis que d’autres ont crié « Sortez-le de l’avion ».

Lorsque les agents de sécurité harcelés ont cédé et ont fait sortir Ahmed de l’appareil, il a remercié les personnes à bord pour leur soutien alors qu’elles applaudissaient et applaudissaient.

Une personne a déclaré : « Tu es libre, mec ! »

Mais les passagers qui pensaient faire une bonne action ignoraient que l’homme qu’ils défendaient avait été condamné à neuf ans de prison pour son rôle dans le viol collectif vicieux d’une adolescente – et qu’un autre membre de sa bande s’était battu pour l’État islamique en Syrie.

Aujourd’hui, le Mail on Sunday révèle comment Ahmed et trois autres jeunes se sont attaqués à une inconnue de 16 ans après l’avoir séparée de ses amis lors d’une soirée au Leicester Square, à Londres, en août 2007.

Lors d’une attaque planifiée, ils ont attiré la jeune fille dans un appartement à Crouch End, au nord de Londres, en prétendant que ses amis l’attendaient là-bas – puis l’ont violée en bande.

Les membres du gang, âgé de 18 à 20 ans, ont été pris en flagrant délit lorsque les voisins ont entendu les appels à l’aide de la jeune fille et ont appelé la police.

(…) Daily Mail





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Londres : des passagers d’un avion empêchent l’expulsion d’un Somalien condamné pour le viol collectif d’une adolescente (Vidéo)

    1. esther

      C’est monstrueux. Cette ordure a commis un viol collectif sur une adolescente et vous avez d’autres ordures pires que lui, à bien y regarder, qui l’empêchent d’être expulsé vers son pays d’origine : pour moi, ces pourris sont à ranger dans la catégorie violeurs pervers aussi.
      Cela m’enrage au plus haut point et dans la déraison, je suis capable de donner ces pourritures, une fois attachées, en pâture à des dizaines de rats affamés dans des égouts de Londres et parce que je respecte les chiens plus que ces crapules, je ne les donnerai pas à des chiens affamés.

    2. christofer

      Einstein disait : « deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
      Avec cette nouvelle histoire révoltante, la bêtise humaine vient d’atteindre l’apothéose dans l’infini. Toute l’Europe en crève de cette effarante connerie et comme l’a dit Guy Millière, la gauche est le cancer du monde occidental.

    3. Pinhas

      Que ces connards aillent expliquer leur acte à la famille de la jeune victime .

      Qu’on les mettent en prison avec une peine lourde : complicité et approbation du viol commis et obstruction à la justice .

      Souhaitons que ces salauds soient condamnés .

    4. Pinhas

      Ce violeur va peut-être de nouveau sévir et s’en prendra cette fois à un membre des passagers qui ont hurler de le libérer .

      A suivre ….

      L’Europe est malade et ce mal doit être éradiqué au plus vite .

    5. Marianne GIBERT

      La question première que je me suis posée, avant de savoir si il s’agissait de fils de ….. c’était, quelles origines avaient-ils ?????
      Et comme par hasard, ils sont arabes! Etonnant non ?

      Je croyais que le commandant de bord était seul maître à bord ? Qu’a-t-il décidé in fine ???????

    6. c.i.a.

      Un exemple typique de l`amour qu`a les gauchsites pour les«  pauvres criminels « , tout ces mollusque stupides vous diront, II À DES DROITS!!, mais CES ORDURES NE PARLENT JAMAIS DES PAUVRES VICTIMES, car ses de leur faute d`avoir « provoqué «  cet ordure!

      OÙ EST L`AUTORITÉ DANS TOUT CE CIRQUE, ILS ONT PITOYABLEMENT BAISSÉ LEUR FROQUE DEVANT CES IMBÉCILES!, un appel pour du renfort aurait suffit il me sembles, et mettre en tôle tout ce beaux monde!

    7. HENRIETTE Irène

      Qui étaient ces imbéciles qui voulaient faire libérer le violeur et bandit (et on ignore le reste qu’il a commis). Etaient-ils des Anglais ou des Arabes favorables à la libération de l’ordure dans l’avion. Et ces applaudissements m’ont donné froid dans le dos..

      Esther est un peu cruelle mais je dois avouer qu’on en arrive là, à etre cruelles et je peux m’imaginer que l’Europe est presque terminée ! grâce aux Européens eux-mêmes qui sont d’une inconscience à couper au couteau.

      Pauvre gamine, si jeune et déjà « fichue » pour la vie car oublier ce qui lui
      est arrivé est quasi impossible. Qu’on rapatrie tous ces indésirables qui viennent mettre les pays à mal. Merci madame Merkel pour votre entêtement…..

    8. Filouthai

      J’espere que ces connards vont avoir une femme de leur famille violee prochainement.
      Et que le violeur ne sera pas poursuivi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *