toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« L’islamisation à visage découvert » en Seine-Saint-Denis, l’Islam régit jusqu’à qui prépare les grillades lors des barbecues de la police judiciaire (vidéo)


« L’islamisation à visage découvert » en Seine-Saint-Denis, l’Islam régit jusqu’à qui prépare les grillades lors des barbecues de la police judiciaire (vidéo)

« L’islamisation à visage découvert » en Seine-Saint-Denis au coeur du prochain livre des journalistes Davet et Lhomme.

En Seine-Saint-Denis, l’Islam régit jusqu’à qui prépare les grillades lors des barbecues de la police judiciaire

Extrait :

 

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Gérard Davet et Fabrice Lhomme ne sont pas les auteurs de ce livre, dont ils signent uniquement la préface. Les deux journalistes du Monde ont en fait dirigé cinq étudiants du Centre de formation des journalistes (CFJ) qui ont mené l’enquête pendant huit mois. « Ils ont voulu éviter les clichés, les sentences lointaines, les approximations politiques, indique le texte de présentation de l’éditeur. Avec un constat clair, à l’arrivée : oui, l’islamisation progresse, dans tous les corps de la société. L’islam politique, encore très minoritaire, gagne sans cesse des parts de marché. A ce titre, le “9-3” fait bien figure de laboratoire. »

La vidéo dans son intégralité :





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “« L’islamisation à visage découvert » en Seine-Saint-Denis, l’Islam régit jusqu’à qui prépare les grillades lors des barbecues de la police judiciaire (vidéo)

    1. c.i.a.

      Encore et toujours ,PAS D`AMALGAMES!, MARCHER SUR DES OEUFS!, ÉVASIFS SUR LES DANGERS DE L`ISLAM, MALGRÉ L`ÉVIDENCE!
      – La directrice:«  les parent de ces enfants fonts dessiner leur grand allah sans visage, tables POUR les pures et les impures , mais croient que leur enfants ne vendront pas de drogues, grâce à cette honteuse endoctrinement, QUELLE BANDE DE MOUTONS STUPIDES!

      Non! seulement ils vont en vendre, mais aussi ils vont se faire EXPLOSER!!, pour voire le « visage«  d`allah, comme tout bon croyant, qui veut voir son ami imaginaire, que les sectes lui ont MARTELÉS DURANT TOUTE SA VIE DE MOUTON!…pathétique!, je pleins les prochaine générations…ILS L`ONT VOULU ,ILS L`ONT EUX!!!!

    2. Cyrano

      Obélix disait : — Ils sont fous ces romains —
      Je confirme, ils sont fous tous ces gochos, ils ont le nez dans le caca et disent ça sent bon l’eau de cologne. Nous sommes tous debout dans le bain de merde grâce à nos politiques, dans peu de temps ils nous dirons : Asseyez vous.
      Tous ces penseurs auront accompli leur travail de sape et nous comme des moutons nous nous noierons dans le caca.
      Pour ma part je refuserai toujours, je serai résistant à cette islam politique.
      Même si l’on me traite de réactionnaire je resterai pour une république Française et laïque n’en déplaise à ces couillons qui ne veulent pas voir l’amalgame que l’on fait au nom de la charia imposée sournoisement.
      Qu’il est beau ce bulletin de vote taché du sang des victimes d’attentats du bataclan et autres !!!
      Les français ont la mémoire courte; disait l’autre vermine—
      Tous ces maires achetés me donnent la nausée.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *