toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les rappeurs Cardi B et Rich the Kid se produisent lors de 2 somptueuses mitzvahs à New York


Les rappeurs Cardi B et Rich the Kid se produisent lors de 2 somptueuses mitzvahs à New York

Les rappeurs Cardi B et Rich the Kid se sont produits lors de deux extravagantes bars à barres à New York ce week-end, a  rapporté Page Six .

Howard Lutnick, PDG de la société de services financiers Cantor Fitzgerald, a engagé Rich the Kid et DJ Irie pour se produire lors d’une célébration inouïe de la mitzvah organisée par son fils Ryan au Temple of Dendur du Metropolitan Museum, au même endroit. en tant que gala annuel de Met pour Vogue . Cent enfants et 200 adultes ont assisté à la fête et la restauration a été confiée à un restaurant emblématique de Paris appelé Caviar Kaspia.

La performance de Kid a probablement coûté «entre 200 000 et 300 000 dollars», a déclaré un initié à Page Six .

Pendant ce temps, au centre-ville, dans un restaurant et un salon appelé Tao, Cardi B s’est produit lors de la célébration du concert d’un garçon de la mitsva nommé Jake, qui avait également les Knick City Dancers à sa fête. Cardi B a qualifié la fête de «soirée épique» sur Instagram, selon Page Six , et concernant ses honoraires, une source a déclaré à la publication que le chanteur de «Bodak Yellow» «ne se lèverait pas avant moins d’un demi-million».

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les rappeurs Cardi B et Rich the Kid se produisent lors de 2 somptueuses mitzvahs à New York

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *