toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les Juifs ont le nez crochu » selon le Premier ministre de Malaisie


« Les Juifs ont le nez crochu » selon le Premier ministre de Malaisie

Dans une énième déclaration antisémite, le Premier ministre malaisien, Mahathir Mohamad, a décrit les Juifs comme ayant « le nez crochu » et a blâmé Israël pour les tensions au Moyen-Orient.

« Si on est honnête, le problème au Moyen-Orient a commencé avec la création d’Israël. C’est une vieille vérité. Malheureusement je ne peux pas la dire », a-t-il déclaré mardi dans une interview de l’émission Hard Talk de la BBC.

L’animateur de la BBC, Zeinab Badawi, l’a interviewé pour avoir décrit les Juifs dans son livre The Malay Dilemma, comme ayant le « nez crochu ».

« Il y a beaucoup de races dans ce monde, j’ai dit des choses méchantes à leur sujet, mais ils ne m’accusent jamais pour mes propos », a déclaré Mohamad.

« Beaucoup de gens disent également des choses désagréables à notre sujet, à savoir que les Malais sont paresseux ou insipides, mais je ne les ai pas affrontés et nous ne leur avons pas déclaré la guerre pour cela », a-t-il souligné.

Le dirigeant malaisien a également écrit dans son livre que « les Juifs ne sont pas simplement narquois, mais comprennent instinctivement l’argent », et a remis en question le fait que 6 millions de Juifs ont été tués dans l’Holocauste, affirmant que « ce chiffre était en réalité de 4 millions ».

Mohamad est un fervent partisan de la cause palestinienne et a accusé Israël d’opprimer le peuple palestinien lors de son discours devant l’Assemblée générale des Nations Unies la semaine dernière.

En août il avait déclaré que « l’antisémitisme est un terme artificiel créé pour faire taire toutes critiques des juifs ». Connu pour sa rhétorique antisémite, il écrivait sur son blog personnel en 2012 que « les Juifs dirigent le monde par procuration ».

A 93 ans, il effectue son deuxième mandat de Premier ministre, après avoir occupé ce poste de 1981 à 2003.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “« Les Juifs ont le nez crochu » selon le Premier ministre de Malaisie

    1. Pinhas

      Des comme ce connard il y en a des tonnes.
      Il a oublié qu’il n »était qu’un humain de passage.
      Antisémites , racistes de tout poil ,tordus de la calotte , pourris de l’intérieur.
      Laissons ce vieil étron puant divaguer .
      Il n’en n’a plus pour longtemps .

    2. Salmon

      C’est bien il est allé visiter Yad Vashem et à bien appris qu’il avait tous les stigmates du vieil antisémitisme
      Quelle horreur ?

    3. Robert Davis

      Et lui il a les doigts crochus, il est petit, noir, génocidaire et peu intelligent. Ce peuple de pirates est puant comme son guano.

    4. Robert Davis

      J’ajoute que la seule bonne chose de la malaisie est qu’elle est au raz de l’océan qui va nous débarrasser bientôt de ses mus.

    5. Jan Favre

      Mahatir has at least sympathy for Muslim Brotherhood, one organization spreading Orthodox Islam. In seeing the kind of development of moderate Islamic society in Malaysia and Indonesia towards Orthodox Islam, non- Muslims have no future in any Muslim majority country. Political Ottthodox Islam should be banned from any non-Muslim country. Israel society should actively identify Palestinian with Jewish roots and encouraging them to revert to the religion of their ancestors, either Judaism or Messianic Judaism.

    6. Moka

      Robert [email protected] Ce n’est que justice face aux crimes perpétrés au nom de leur saloperie d islam.Pour les victimes chrétiennes de ce tsunami j éprouve de la de la tristesse mais pour les muzz qui persécutent des chrétiens depuis des décennies zéro compassion ,et je dis merde aux islamophiles et aux muzz.

    7. protagoras

      En quoi la Malaisie peut t’elle être concernée par ce qui ce passe au moyen orient, dont elle est séparée par des milliers de km, et surtout avec lequel elle n’entretient aucun rapport économique de quelque importance?
      Évidemment , c’est pour la raison invoquée par joka, et aucune autre !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *