toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Royaume-Uni vote en faveur de l’Etat terroriste «de Palestine» aux Nations Unies afin de diriger le G77


Le Royaume-Uni vote en faveur de l’Etat terroriste «de Palestine» aux Nations Unies afin de diriger le G77

Le gouvernement britannique dhimmi de Theresa May a voté en faveur du soi-disant «État de Palestine» aux Nations Unies afin de diriger le G77, le plus grand bloc électoral du monde.

Le Hamas fait partie du gouvernement palestinien. Le Hamas et le Fatah sont des organisations terroristes islamiques, dotées d’une idéologie antisémite, d’un arsenal de missiles pointant sur Israël, d’une histoire d’attaques terroristes contre des cibles juives en Occident et de liens avec le crime organisé.

Les dirigeants de cette organisation terroriste ont appelé à plusieurs reprises au génocide de tous les juifs.

Le gouvernement britannique a complètement perdu ses valeurs morales et fait tout ce qui est en son pouvoir pour plaire aux États arabes et musulmans, notamment à l’Arabie saoudite, à l’Iran, au Pakistan et à la Turquie, qui sont les pires auteurs de violations des droits de l’homme dans le monde.

Honte à la Grande-Bretagne, honte au gouvernement britannique et honte à Theresa May.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le Royaume-Uni vote en faveur de l’Etat terroriste «de Palestine» aux Nations Unies afin de diriger le G77

    1. rachel

      celui qui vote pour un etat palestinien, vote pour la destruction d Israel, puisqu ils veulent tout simplement nous remplacer ! j attends l effet boomrang avec impatience !

    2. maujo

      La Grande Bretagne sera le premier pays Musulman, de plus en plus de maires et de députés musulmans et prochainement un premier ministre Musulman, Allah est grand pour la Grande Bretagne.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *