toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président Trump obtient sa plus forte cote de popularité dans le dernier sondage de NBC. De quoi faire rêver Macron…


Le président Trump obtient sa plus forte cote de popularité dans le dernier sondage de NBC. De quoi faire rêver Macron…

Le peuple américain soutien le président Trump qui obtient sa plus forte cote de popularité dans le dernier sondage de NBC / WSJ, en dépit d’une campagne anti-Trump mené par les principaux médias contrôlés par les Démocrates.

Dans le dernier sondage NBC / WSJ, le président Trump a obtenu la plus forte cote d’approbation parmi les électeurs inscrits dans un sondage NBC / WSJ, avec 47% d’approbation et 49% de désapprobation du président.

Le site Web de sondages et d’analyses FiveThirtyEight donne aux démocrates une chance sur six de récupérer la Chambre. Le parti fait face à une bataille beaucoup plus abrupte au Sénat, le site Web leur donnant une chance sur deux de reprendre le contrôle.

Les médias américains, au lieu de révéler la hausse de popularité de Trump, falsifient volontairement le sondage en indiquant que les Démocrates auraient selon eux 9 % d’avance sur Trump, ce qui est faux.

En revanche, il est possible que les Républicains perdent la Chambre des représentants mais contrôleront le Sénat. Cependant, si Trump continue de gagner en popularité, qui sait ce qui va se passer ?

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le président Trump obtient sa plus forte cote de popularité dans le dernier sondage de NBC. De quoi faire rêver Macron…

    1. michel boissonneault

      depuis le mois de Janvier que je sais que les Républicains seront encore majoritaire car la réforme fiscal a aider directement les plus pauvres et la classe moyenne

    2. esther

      C’est bien mais Donald Trump, à mes yeux, a toujours eu et a toujours un fort côté Maverick totalement imprévisible et il adore le deal d’une façon presque maladive : il se dirait qu’il demanderait la facture de la reconnaissance de Jérusalem en tant que capitale d’Israël aux Israëliens et à son PM en accordant de somptueux cadeaux aux palos. Wait and see.

      PS : C’est le Sénat, la plus puissante des deux Chambres, que les Républicains ont une chance de garder, pas l’inverse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *