toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président polonais remet en place un journaliste allemand : « En Pologne, si des femmes se faisaient violer, les médias en parleraient immédiatement » (Vidéo)


Le président polonais remet en place un journaliste allemand : « En Pologne, si des femmes se faisaient violer, les médias en parleraient immédiatement » (Vidéo)

Lors d’une discussion au Forum germano-polonais qui s’est tenu à Berlin, le président polonais, interrogé par un journaliste allemand sur la restriction de la liberté des médias publics en Pologne, a répondu par une remarque sévère sur le travail des médias allemands : « Si les femmes étaient violées en Pologne, les médias polonais en parleraient immédiatement », a-t-il déclaré en faisant clairement référence aux nombreux viols, commis par des migrants, survenus à Cologne le soir du Nouvel An 2016 et à l’absence d’informations sur ces faits dans les jours suivants.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    330 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap