toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le président Jair Bolsonaro veut fermer l’ambassade palestinienne « La Palestine n’est pas un pays, il n’y a donc pas d’ambassade ici »


Le président Jair Bolsonaro veut fermer l’ambassade palestinienne « La Palestine n’est pas un pays, il n’y a donc pas d’ambassade ici »

Outre le transfert de l’ambassade de son pays en Israël de Tel Aviv à Jérusalem, le président élu brésilien Jair Bolsonaro envisage de fermer l’ambassade de Palestine à Brasilia.

«La Palestine est-elle un pays ? La Palestine n’est pas un pays, il n’y a donc pas d’ambassade ici », a déclaré récemment Bolsonaro. «Vous ne négociez pas avec les terroristes.»

Bolsonaro a remporté ses élections nationales dimanche avec 55,1% des voix, selon le Tribunal électoral suprême.

Il a déclaré que son premier voyage international en tant que président serait en Israël. Lundi, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a félicité Bolsonaro pour sa victoire électorale et l’a invité en Israël.

Bolsonaro entrera en fonction le 1er janvier 2019.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le président Jair Bolsonaro veut fermer l’ambassade palestinienne « La Palestine n’est pas un pays, il n’y a donc pas d’ambassade ici »

    1. Robert Davis

      BRAVO au président Bolsonaro, bien vu. Les seuls palestiniens que l’Histoire connaisse ce sont les juifs que lezs romains ont cru bon d’appeler ainsi mais c’était quand même des juifs pas des arabes. Seules les propagandes russe et française ont decidé d’appeler ainsi les arabes contre toute vraisemblance. Nous devons rjeter cette appelation pour les arabes et les renvoyer chez eux en egypte, syrie et « jordanie » celle-ci faisant partie de la Palestine donnée aux juifs par le Traité de Sèvres mais tant que le traité avec la jordanie tient, on peut considérer les faux palestiniens comme jordaniens.

    2. DAN

      Et dire que les médias a la solde des gauchos ose le qualifier d’extrémiste de droite !
      Il a était élu par des noirs, et il est favorable aux juifs et a Israël, comme extrémiste de droite, on a vu pire !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *