toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le mythe du « complot judéo-maçonnique » (Vidéo)


Le mythe du « complot judéo-maçonnique » (Vidéo)

Depuis sa naissance il y a 300 ans, la franc-maçonnerie n’a cessé d’être accusée de comploter. Sa « légende noire » réapparaît aujourd’hui.

Longtemps dénoncés comme diaboliques, attaqués par l’extrême droite antisémite et persécutés par les régimes autoritaires, les francs-maçons (140 000 en France aujourd’hui) sont en réalité fractionnés en une multitude d’associations. Le fait est que, partout où la franc maçonnerie est suspectée, les libertés sont en danger.

Source: Conspiracywatch





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le mythe du « complot judéo-maçonnique » (Vidéo)

    1. c.i.a.

      Très bien expliqué, cette curieuse PSYCHOSE contre les Macons,on peut également y rajouter les illuminatis et t`en qu`à êtres EXTRÉMENT PARANO! les réptilliens qui eux aussi, font bons ménage dans la cervelle des givrés complotistes!

    2. Zayith

      cia, je crois que vous ne comprenez pas grand chose à l’influence maçonnique dans la société ni son arrière-plan spirituel extrêmement néfaste. En fait la plupart des intéressés ignorent dans quoi ils se sont engagés et la portée spirituelle de leurs serments. Cependant je ne relie pas du tout maçonnerie et sionisme ou même philosémitisme. La maçonnerie est fondamentalement luciférienne mais ça elle ne l’avouera jamais publiquement (spécialistes du double langage = mensonge = marque du diable).

    3. c.i.a.

      Zayith, je comprend que trop, votre discoure ,je l`ai entendu 100 fois!, typique de ceux qui détiennent « LA VÉRITÉ« , ils se croient des privilégiés, de connaitre cette « HORRIBLE RÉALITÉ« , que ce groupuscule«  maconnique Luciférien« , influence le monde! et font des sacrifices d`enfants dans les caves des hôtel de villes!…leur paranoia n`a pas d`égale,PATHÉTIQUE!

      Tout cela n`ai que pour une seule et unique chose, discréditer « LE JUIF« , ENCORE ET TOUJOURS ,Le sionisme = antisémitisme = bouc-émissaire,POINTE FINAL!!!!

    4. Boissonneault

      Zayith , si jamais tu visite la ville de Montreal au Canada …. alors va visiter l’hôpital des Schraners sur le Mont-Royal …. cette endroit magnifique soigne les enfants du monde entier …. cette hôpital est diriger et financer par les méchants sataniste de lucifer maçon ……
      blague a part … en Amérique du Nord les maçons ont pas la même mauvaise réputation …. a dire vrai … jamais ils font la manchette + les gens en ont rien a foutre

    5. Robert Davis

      Les franc maçons étaient la gauche du temps de la monarchie et avait pour but de faire du bien aux gens. Leur accoler le terme de lucifériens est ne pure idiotie et un mensonge.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *