toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le groupuscule antisémite AFPS terrorise les pharmaciens parisiens qui vendent des produits israéliens !


Le groupuscule antisémite AFPS terrorise les pharmaciens parisiens qui vendent des produits israéliens !

Le groupuscule antisémite AFPS, s’abritant faussement sous le couvert du soutien à la Palestine, membre du mouvement antisémite BDS, tente de faire pression sur les pharmaciens parisiens pour les empêcher de vendre des produits des marques israéliennes Ahava ou Téva.

Les pharmaciens parisiens ont eu la mauvaise surprise de recevoir un courrier personnalisé (voir ci-dessous) envoyé par cette organisation antisémite les accusant de soutenir « la colonisation » en vendant des produits Ahava.

Ce groupuscule antisémite AFPS n’hésite pas à mentir quant au droit international sur la prétendue colonisation israélienne. Or, nous l’avons souvent écrit ce sont au contraire les Arabes, appelés aujourd’hui « Palestiniens », qui colonisent la Judée Samarie, terre ancestrale juive, renommée Cisjordanie durant les 19 années de l’occupation Jordanienne.

AFPS tente ainsi de faire pression sur les pharmaciens en les accusant, eux et leurs clients, d’être complices d’une prétendue « colonisation » israélienne. Ce type de pression est en droite ligne des pratiques nazis contre les commerçants juifs : on commence par faire pression pour ne plus vendre de produits estampillés « Juif »… Demain AFPS demandera le boycott des magasins tenus par des Juifs au prétextes qu’ils soutiennent une prétendue colonisation.

Or il faut le rappeler à tous les pharmaciens, ce sont bien les Arabes qui colonisent la Judée Samarie, terre juive ancestrale où se tiennent plusieurs lieux saints du Judaïsme (Caveau des Patriarches, Tombeau de Rachel, etc).

D’ailleurs Bethléem se trouve bien en Judée Samarie et si Jésus Christ, Juif, y est né c’est parce que les Juifs y vivaient !

La seule période de l’histoire où les Juifs en furent chassés c’est durant les 19 années de l’occupation jordanienne – 1948 à 1967 date de la libération par Israël – durant laquelle la Judée Samarie fut renommée « Cisjordanie ».

Cette appellation trompeuse de « Cisjordanie » est toujours utilisée par la diplomatie française et les journalistes français de gauche, tandis que partout ailleurs dans le monde on utilise soit son appellation originale Judée Samarie, soit West Bank.

Plusieurs associations communautaires vont saisir le Procureur de la République afin de poursuivre cette tentative d’intimidation du groupuscule antisémite AFPS.

AFPS est une organisation antisémite proche des mouvements islamistes Hamas et Hezbollah, classés mouvements terroristes par l’Europe.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Le groupuscule antisémite AFPS terrorise les pharmaciens parisiens qui vendent des produits israéliens !

    1. Bella...

      Tous ces ratés jaloux et haineux peuvent aboyer la vérité et la justice est du côté d Israël lumière du monde ds ts les domaines!!!

      La politique Francaises est pro -rates terroristes c est la raison pr laquelle elle laisse ses racailles
      Gémir et vomir leur connerie criminelle et L afp collabo faire les caniveaux en truqant la verite pr le vomit d assassins terroristes dits palestiniens …

    2. Vov

      Depuis qu’ils s’en prennent aux intérêts économiques israéliens, l’économie israélienne a augmenté de 30% dans ses exports et ses licences !

      En fait, leurs actions déclenchent des réactions contraires !

    3. Amram

      Je ne suis pas d’accord de comparer nôtre période a celle des nazis en ce qui concerne les juifs, en 1940 les juifs n’avaient pas un seul fusil pour se défendre contre l’ignoble et monstrueux état nazie qui a juré de nous exterminer, de nos jours, les juifs ont la capacité de se défendre avec toute la puissance qui est la leurs, cet dire, destructive pour ceux qui veulent nous détruire et constructive pour ceux qui sont en paix avec nous, AFPS est une organisation qui n’a pas la moindre chance de nuire a Israel, elle finira dans l’oubli, ceci dit, il faut leurs faire des procès, histoire de les enragés et de les démolir moralement.

    4. c.i.a.

      Amir Kadir de Québec Solidaire,(Le parti communiste québécois), à voulut intimider un simple marchants de souliers ,car HORREUR!!, il vendait des souliers israeliens!!

      Et autre exploit gauchistes stupides , et anti-capitaliste ont vandalisés des restaurants de luxes, sous prétexte que c`était une provocation, pour les « pauvres « du quartier!???
      Mais ces imbéciles gauchistes ne pensent jamais, que les«  monstrueux riches « peuvent par leur seule présences, augmenter la valeur du quartier!!
      NON VOYONS, CES IMBÉCILES SONT BEAUCOUP TROP JALOUX!, DE LA RÉUSSITE DES AUTRES!!!!!
      La devise des gauchistes, TOUJOURS RENOUVELER VERS LE BAS!!

    5. Levray-Dufault

      Les boycotteurs qui semblent nous emm…..Rosa Sahsan, en fait nous sont d’une grande utilité….. Les entreprises boycottées en fait, sachez le tous, emploient plus de palestiniens et arabes israéliens que de Juifs…..et parmi ces employés il y en a toujours un TRES REGULIEREMENT qui un jour vient massacrer des Juifs après avoir touché sa paye (comme nous avons d’ailleurs assisté récemment ou un employé, palestinien de l’autorité palestinienne, a mitraillé a mort dans un centre commercial une jeune mère de famille Juive et un Juif de 35 ans père de famille qui faisaient leurs courses….)…
      Donc moi bien au contraire je dis VIVE LE BOYCOTT : en fermant du coup les entreprises qui embauchent en fait DES ASSASSINS POTENTIELS, les palestiniens donc, on mettra enfin au chômage les ramassis fangeux d’assassins qui n’auront du coup plus d’autorisation de travailler (il faudrait aussi leur enlever leur autorisation de circuler chez nous) en territoire israélien…..Et je sais que c’est évident que moins il y aura de palestiniens au milieu des implantations et agglomérations israéliennes moins il y aura de mitraillage de Juifs israéliens, de bébés juifs écrasés dans leurs landaux par des voitures béliers, et moins de coups de poignards dans le dos de victimes juives allant de 3 mois d’age jusqu’à 85 ans……
      Donc de tout cœur j’espère que le BOYCOTT marchera a merveille, car ainsi l’Europe va nous permettre de faire un ménage que notre gouvernement israélien est bien trop c.. pour ne pas faire……
      Car il vaut mieux faire venir des chinois (travail impeccable, paye moins conséquente, finitions parfaites: le chinois serait capable de se faire Ara Kiri si vous lui imposez le déshonneur de lui reprocher un mauvais travail) que d’employer des palestiniens qui en fait sabotent leur propre travail tout en l’effectuant et qui sont capables a la sortie de leur lieu de travail d’égorger les enfants Juifs de leur propre patron après avoir touché leur paye !!! Meme sur nos marchés israéliens, les jeunes palestiniens qui poussent les longs chariots roulants chargés de légumes foncent dans les chevilles des vieux juifs qui ont du mal a se déplacer alors que ces derniers, avec une canne parfois, viennent acheter leurs salades…..

      Travail palestinien signifie travail pourri au possible en plus de prendre le risque de se faire assassiner par eux ….. En conséquence, j’espère que le BOYCOTT européen parviendra a faire fermer ces entreprises qui emploient SURTOUT et AVANT TOUT cette engeance criminelle qui infeste notre terre de son odeur palestinienne nauséabonde……puisque notre gouvernement israélien ferme les yeux sur ce danger omniprésent et considère la mise en chômage des palestiniens plus inhumain que de voir crever des juifs israéliens par leurs soins…. Je vous le dis a tous l’Europe par son Boycott fait ici le travail qui devrait être fait en fait par notre gouvernement israélien, car si ces entreprises ferment, les 80% d’employés palestiniens qui travaillent dedans auront du coup moins d’occasions de circuler parmi nous et nous massacrant de temps en temps !

    6. Robert Davis

      Au stupide subalterne qui m’em. sans arrêt : Je me suis parfaitement rendu compte depuis déjà quelque temps que vous m’emmerdez à me mettre sans arrêt des fenêtres à enlever à chaque fois etc. Je sais que vous voulez de l’argent mais j’ai eu des problèmes de trésorerie mais je ne vous ai pas empêché de prélever sur paypal. Si vous continuez à m’em. je vous empêcherai à l’avenir de prélever et je ne visiterai plus votre site.

    7. Cyrano

      @ LEVRAY-DUFAULT / Vous dites vrai, je reviens de vacances en ISRAEL dans l’hotel chic où je séjournais le personnel est arabe israelien ou palestinien. Quand ils ont su que j’étais français j’ai eu droit à plus d’égards que les autres vacanciers. Certains me faisaient des compliments sur notre gouvernement et me disaient qu’ils aimaient beaucoup les français ( un comble ).
      En revanche certains israeliens dans les transports en commun ou dans des lieux publics, nous entendant parler mes amis et moi, nous ont traité de sales français. Cela m’a choqué car nous sommes ou philosémites ou juifs.
      Remarquez je les comprends quand on voit le comportement des français et du gouvernement à l’encontre des juifs et d’ISRAEL on a de quoi avoir les boules.
      — Concernant les pharmacies attendons pour voir les réponses apportées par la – justice-

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    98 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap