toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le FBI dévoile l’identité des 11 victimes de l’attaque terroriste à la synagogue de Pittsburgh : Dan Stein, 71 ans, a été la première victime (Vidéo)


Le FBI dévoile l’identité des 11 victimes de l’attaque terroriste à la synagogue de Pittsburgh : Dan Stein, 71 ans, a été la première victime (Vidéo)

Les noms des 11 victimes de la fusillade de samedi à l’ Arbre de Vie de la Congrégation à Pittsburgh ont été dévoilées lors d’une conférence de presse ce dimanche.

Les représentants du FBI, de la ville et de l’État de Pittsburgh tiendront une conférence de presse et devraient dévoiler les noms des personnes abattues samedi après l’attaque la plus meurtrière contre la communauté juive aux États-Unis.

Dan Stein, 71 ans, a été la première victime à être nommée dimanche matin.

Voici les noms des personnes assassinees parce qu’elles étaient juives hier à la synagogue « Tree of life » de Pittsburgh :

Joyce Feinberg, 75 ans
Rich Gotfried, 65 ans
Rose Malinger, 97 ans
Jerry Rabinowitz, 66 ans
Cecil Rosenthal, 59 ans
David Rosenthal, 54 ans (des frères)
Bernice Simon, 84 ans
Sylvan Simon, 86 ans (un couple marié)
Daniel Stein, 71 ans
Melvin Wax, 88 ans
Irving Youngner, 69 ans

Des membres de la famille ont déclaré samedi à la Pittsburgh Tribune-Review que l’on se souviendrait de Stein comme d’une âme bienveillante disposée à donner un coup de main.

Le maire de Pittsburgh, Bill Peduto, a déclaré à la chaîne de télévision CBS KDKA que la liste des morts « vous déchirera le coeur », affirmant qu’il connaissait personnellement certaines des victimes.

Le tireur, Robert Bowers 46, est entré dans la synagogue du quartier de Squirrel Hill pendant l’office de samedi matin, a crié des insultes antisémites et ouvert le feu sur des fidèles, faisant 11 morts, dont deux policiers, et blessant six personnes.

Ce massacre est l’attaque antisémite la plus meurtrière de l’histoire américaine.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le FBI dévoile l’identité des 11 victimes de l’attaque terroriste à la synagogue de Pittsburgh : Dan Stein, 71 ans, a été la première victime (Vidéo)

    1. esther

      Ils ont entre 54 et 97 ans. Qu’ils reposent en paix, que leur âme s’ils sont croyants connaissent la douceur du paradis.

      Qui a dit il y a TROIS jours (le 24 octobre) aux GAUCHISTES AMERICAINS JUIFS : « Ceux qui ne s’inquiètent pas de la survie des Juifs ne survivront pas en tant que Juifs. » C’est le PM israëlien. Les gauchistes américains juifs, bien plus que les 25 % qui sont de droite dont ma famile, sont au Jour d’Après et les quelques gauchistes juifs du torchon « Le New York Times » ont pris un sacré coup sur la tête.

      Je me souviens quand a éclaté l’affaire Natalie Portman d’un juif israêlien qui commentait sur ce site et qui disait : « Madame Portman s’en fiche, elle vit loin aux USA, préservée ». J’aimerai dire à ce commentateur : mon gendre en tant que juif américain et ma fille, son épouse, y croyaient se réservant quelques doutes et aujourd’hui, ce sont ces quelques doutes et bien sûr, leur mère et belle-mère qui les aident à traverser la tempête. Ceux qui n’avaient aucun doute comme ces Démocrates américains juifs dont Natalie Portman pleurent des larmes de sang. Je dis à ce commentateur : « Dans la douleur de perdre ceux de notre communauté, nous vous avons rejoints. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    13 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap