toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Administration Trump coupe l’aide des pays qui n’ont pas réussi à arrêter la caravane de milliers de migrants qui se dirigent vers les Etats Unis


L’Administration Trump coupe l’aide des pays qui n’ont pas réussi à arrêter la caravane de milliers de migrants qui se dirigent vers les Etats Unis

L’administration Trump va commencer à couper l’aide financière des pays associés à la caravane.

Le président Trump a déclaré lundi que « le Guatemala, le Honduras et au Salvador » n’avait pas réussi à arrêter la caravane, il allait donc « couper » ou « réduire » sensiblement l’aide.

«Le Guatemala, le Honduras et au Salvador n’ont pas été en mesure d’empêcher les gens de quitter leur pays et de se rendre illégalement aux États-Unis. Nous allons maintenant commencer à couper ou à réduire substantiellement l’aide étrangère massive qu’ils reçoivent régulièrement», a déclaré Trump sur Twitter. .

Selon l’US AID, les États-Unis donnent d’environ 539 000 000 USD au Honduras, au Guatemala et au Salvador.

Le président Trump a reproché aux démocrates d’avoir fourni les votes nécessaires pour modifier nos lois sur l’immigration.

© Sandra Wildenstein – Europe Israël News

Source Conservativepost

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Administration Trump coupe l’aide des pays qui n’ont pas réussi à arrêter la caravane de milliers de migrants qui se dirigent vers les Etats Unis

    1. c.i.a.

      BRAVO À TRUMP, DE DÉTOURNER SES FONDS D`AIDES À CES PAYS TIER-MONDISTES… VOUS VOULEZ NOUS REFILER « VOTRE MONDE« … T`EN PIS POUR VOUS.
      PERSONNELLEMENT J`ESPÈRE QU`IL FERA INTERVENIR L`ARMÉE, ET PLACER TOUT CE BEAUX MONDE DANS DES AVION CARGO GALAXIE, POUR LES RETOURNER VITE FAIT BIEN FAIT!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *