toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’activiste d’extrême gauche qui a attaqué le sénateur Jeff Flake dans un ascenseur, était déjà payée 176 071 $ par Soros en 2016


L’activiste d’extrême gauche qui a attaqué le sénateur Jeff Flake dans un ascenseur, était déjà payée 176 071 $ par Soros en 2016

La manifestante financée par Soros qui avait affronté le sénateur Jeff Flake dans un ascenseur vendredi dernier a rapporté plus de 176 071 $ en 2016 en tant qu’activiste d’extrême gauche, selon ses déclarations de revenus. 

Il y a une semaine, le sénateur Jeff Flake a été coincé dans un ascenseur par des cris de la gauche pendant près de 5 minutes.

Une heure plus tard, Flake a annoncé qu’il ne voterait pour Kavanaugh que si une enquête du FBI était lancée, ce qui retarderait sa confirmation d’une semaine supplémentaire.

Thegatewaypundit.com rapporte: C’était exactement ce que les démocrates espéraient !

Loading...

Les femmes qui criaient au sénateur Jeff Flake dans l’ascenseur sont des  activistes financées par Soros. Elles s’appellent Maria Gallagher et Ana Maria Archila. Elles se sont réjouies et ont célébré leur victoire après que Flake ait cédé.

Et elles ont été payées plus de 30 000 dollars sur CrowdPac  pour leurs singeries.

Ana Maria Archila (à droite sur la photo ci-dessus) est originaire de Colombie où elle dit avoir été abusée sexuellement dans son enfance. Elle hurlait après Jeff Flake dans un ascenseur de Capitol Hill.

Plus tôt cette semaine, grâce à Alexandria Ocasio-Cortez, il a été découvert qu’Ana Maria Archila était une migrante illégale. Ainsi des activistes étrangers payés illégalement par Soros influencent le processus de confirmation par la Cour suprême.

Mike Cernovich a découvert que la militante illégale des ascenseurs extraterrestres Ana Marian Archila avait gagné 176 071 $ en 2016 en tant qu’activiste d’extrême gauche.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Loading...




Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’activiste d’extrême gauche qui a attaqué le sénateur Jeff Flake dans un ascenseur, était déjà payée 176 071 $ par Soros en 2016

    1. pauledesbaux

      bientôt la « politique destruction de soros » va tomber comme un chateau de cartes ALORS QUE MONSIEUR TRUMP EST UN CHEF D ENTREPRISE l’autre larve de soros profite illégalement malhonnetement de l’argent des autres et principalement des gauchiasses infectieux dans leurs gènes…ABBAT SOROS LE DIABLE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *