toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La vidéo d’un passager de bus rouant de coups son agresseur excite Twitter (Vidéo)


La vidéo d’un passager de bus rouant de coups son agresseur excite Twitter (Vidéo)

Un bus assurant la liaison entre les villes de Massy et Juvisy a été le théâtre le 23 octobre d’une rixe impliquant plusieurs passagers. Filmée, la scène a été massivement relayée sur les réseaux sociaux.

Depuis plusieurs jours, une vidéo montrant une rixe survenue le 23 octobre à l’intérieur du bus 399 reliant Massy à Juvisy fait le tour des réseaux sociaux. On y voit un jeune homme, vêtu d’une veste orange, agresser verbalement et physiquement une femme qui lui reprochait de l’avoir bousculée.

Alors que plusieurs passagers du bus s’interposent entre les deux protagonistes pour calmer les esprits, l’agresseur gifle violemment un passager. Furieux, ce dernier lui assène alors plusieurs coups de poings.

Alertées par le chauffeur, les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune intervention, l’agresseur ayant quitté le bus avant leur arrivée, selon la RATP. Blessée à la lèvre, la passagère a quant à elle refusé de porter plainte.

Interrogé par Le Parisien, l’auteur de la vidéo espère que la diffusion de cette scène violente fera réagir les autorités au sujet de la montée de l’insécurité dans les transports en commun : «C’est bien que les usagers des transports se mettent à défendre les personnes agressées, mais une telle violence n’est pas nécessaire […]. Mais je trouve ça important de montrer la violence et les incivilités dans les transports, si cette vidéo peut faire prendre conscience qu’il faut faire quelque chose…»

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La vidéo d’un passager de bus rouant de coups son agresseur excite Twitter (Vidéo)

    1. Maria

      Toi homme à lunettes, veux-tu être mon ami ? Sérieux, je l’adore. Il a essayé de calmer le jeu mais quand la diplomatie ne fonctionne pas une bonne torgnole et tout rentre dans l’ordre !

    2. Pinhas

      Et heureusement que c’est un noir qui met la raclée car s’il s’était agit d’un blanc il aurait été condamné pour acte raciste.
      La France est plus que très malade.
      Il lui faut un remède de cheval.

    3. GUIBOR

      Une horde de singes dans la savane !
      Jamais on ne se croirait dans un bus et en France.
      Le grand costaud c’est le gorille à dos argenté (le chef, il détient la force) et le blouson orange c’est le macaque qui retrousse les babines mais qui sait qu’il ne fait pas le poids devant « le dos argenté ».
      La loi du plus fort.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *