toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Seine-Saint-Denis est un quasi narco-État. L’argent du trafic de drogue pèse trois milliards d’euros et y fait vivre 150 000 personnes (Vidéo)


La Seine-Saint-Denis est un quasi narco-État. L’argent du trafic de drogue pèse trois milliards d’euros et y fait vivre 150 000 personnes (Vidéo)

« La Seine-Saint-Denis est un quasi narco-État. L’argent du trafic de drogue pèse trois milliards d’euros et y fait vivre 150 000 personnes »

Gangsters et politiques : des liaisons dangereuses ? – LCP – 22/10/18

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La Seine-Saint-Denis est un quasi narco-État. L’argent du trafic de drogue pèse trois milliards d’euros et y fait vivre 150 000 personnes (Vidéo)

    1. YAYA

      3 milliards ça fait vivre 150.000 personnes ? Ca les fait quand même vivre pas trop mal puisque cela fit 20.000 € par personne !
      Et on laisse faire ???…..

    2. geo

      Les favelas de la France, abandonnée aux mains des trafiquants (des gamins de 12 à 30 ans). Nous avons un État irresponsable, peureux, laxiste, infoutu de remettre de l’ordre dans son pays. Bande de minables élites, incapables, c’est à bras raccourcis, que vous accablez le bon Français, mais la racaille pas touche, il ne faut pas heurter certaines communautés, qui font leur loi dans nos rues au nez de la République.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *