toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La récupération de la mémoire des victimes de la synagogue de Pittsburgh par les musulmans américains


La récupération de la mémoire des victimes de la synagogue de Pittsburgh par les musulmans américains

Honteux ! Scandaleux ! Abracadabrantesque ! Insolite ! Avec cette collecte organisée par les musulmans des Etats-Unis au profit des familles et des proches des victimes du carnage de la Synagogue de Pittsburg en Pennsylvanie, on a atteint les sommets de l’instrumentalisation du martyr du peuple juif à des fins de propagande médiatico-politique.

Une pathétique opération de com. où les musulmans cherchent à se faire passer pour les anges qu’ils ne sont pas.

L’avare qui joue au philanthrope ou plutôt un bourreau qui pleure sur sa victime. Plus perfide et tartufe qu’un musulman c’est le musulman lui-même.

Si vraiment ils avaient de l’empathie et de l’amitié pour les Juifs, ce qui est un péché en islam, ils ne les auraient pas persécuté, massacré, chassé de chez eux, haï, stigmatisé.

Cette collecte est dénuée de tout sentiment humanitaire. Impossible d’y voir un gage de solidarité à leurs égards alors qu’ils sont pour eux pour les ennemis à combattre, à abattre et à exterminer.

Coran 9.29

Combattez ceux qui ne croient point en Allah ni au Dernier Jour, qui ne déclarent pas illicite ce qu’Allah et son Apôtre ont déclaré illicite, qui ne pratiquent pas la religion de Vérité, parmi ceux ayant reçu l’Écriture! Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent la jizya, directement et alors qu’ils sont humiliés.

Tabari (839-923), une référence car l’un des premiers historiens de l’islam et exégète du Coran.

Le Prophète leur dit: Ô vous, singes et cochons, comment avez-vous observé la volonté d’Allah? Les juifs répliquèrent: Ô Muhammad, tu ne nous as jamais insultés, pourquoi le fais-tu aujourd’hui? C’est Allah qui le fait, répondit le Prophète.

Le Sahih Muslim, l’un des six recueils de hadiths.

L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs et que les musulmans les tuent ; jusqu’à ce que le juif se cache derrière un mur ou un arbre, et le mur ou l’arbre diront: Ô musulman! Ô serviteur d’Allah! Voilà un juif derrière moi. Viens et tue-le !

Coran, 5. 60 :

Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit (le Juif), celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs (les juifs), et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit.

Le Coran, 5.64 :

… Nous avons jeté parmi eux (les Juifs) l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection…

Les musulmans font leurs emplettes avec la mémoire des victimes de la énième tragédie qui frappe le peuple juif. Pour une fois que le nom de leur religion n’est pas associé à cet acte acte de barbarie terroriste ils profitent de l’aubaine par pur calcul opportuniste, de rehausser l’image déplorable de l’islam dans le monde. Se refaire une virginité à moindre frais sur le dos de ceux-là-mêmes qu’ils maudissent nuit et jour dans leurs prières et dans leurs alcôves.

Il est impossible d’imaginer que les musulmans soient saisis d’une once de compassion pour les Juifs.

© Salem Ben Ammar pour Dreuz.info

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La récupération de la mémoire des victimes de la synagogue de Pittsburgh par les musulmans américains

    1. esther

      « Quand ta main droite fait une bonne action, que ton autre main ne le sache pas. » C’est une belle écriture du Nouveau Testament. Je suis juive mais ma meilleure amie est catholique (my best friend) : c’était la seule qui a pris la main d’une petite juive miséreuse au collège et elle m’amenait en vacances avec elle et les soirs de Décembre et de Février, elle lisait la Bible avec moi uniquement parce que ses grands-parents lui avaient strictement interdit de le faire dans la chambre du premier étage où nous dormions, à la lueur de la bougie, sous la couette.

      D’autres communautés américaines, et notamment asiatiques, aident les juifs endeuillés de Pittsburgh en ce moment mais ils ne se montrent pas et ne se mettent pas en avant par respect pour les victimes. La communauté musulmane a cette salle habitude de se montrer et de s’étaler dans les médias. Quand un Merah américain (et cela arrivera), à cause de la propagande anti-israëlienne à l’oeuvre dans les universités US depuis 5 ans, abattra des enfants juifs dans une école juive, les juifs américains de gauche se prendront de nouveau un sacré coup sur la tête comme pour Pittsburgh où ils se sentaient complètement assimilés, blancs, aimés de tous les chrétiens, même des traditionalistes et où ils s’imaginaient faire partie du groupe « dominant »; les Juifs de droite ont toujours eu des doutes et ce sont ces doutes qui les aident aujourd’hui à rester debout.

      PS : J’aime la lueur des bougies, les vieilles maisons, la neige en hiver, les montagnes et les forêts : cela me vient du temps où j’étais si bien sous la couette avec ma première best friend; un demi-siècle s’est écoulé depuis mais les souvenirs heureux restent intacts et ne meurent jamais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    65 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap