toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Cour européenne CEDH instaure le délit de « blasphème » en confirmant la condamnation d’une femme déclarant que Mahomet était un pédophile


La Cour européenne CEDH instaure le délit de « blasphème » en confirmant la condamnation d’une femme déclarant que Mahomet était un pédophile

La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a jugé jeudi que la condamnation pénale d’une femme autrichienne et son amende pour ses déclarations accusant le prophète Mahomet de pédophilie ne violaient pas son droit à la liberté d’expression.

La loi islamique est maintenant la loi européenne. Il ne faut pas insulter le prophète Mahomet.

Pourtant la femme préférée de Mohammed était Aisha, âgée de six ans. C’est la définition même de la pédophilie. La Cour européenne des droits de l’homme se soumet donc aux lois islamiques et devient un tribunal de la Charia en condamnant le blasphème.

La décision d’un groupe de sept juges a été prise alors qu’un ressortissant autrichien identifié comme étant ES par le tribunal avait organisé des séminaires sur l’islam en 2008 et 2009 à l’intention du parti d’extrême droite Freedom Party (FPO), où elle avait évoqué le mariage du prophète avec son épouse Aisha, un enfant à l’époque, et implicite qu’il était un pédophile.

Un tribunal autrichien l’a reconnue coupable de dénigrement de doctrines religieuses en 2011 et lui a infligé une amende de 480 euros (548 dollars), un jugement confirmé par deux recours.

Affirmant que le tribunal avait estimé que «les déclarations du requérant risquaient de susciter une indignation justifiée chez les musulmans» et «équivalait à une généralisation sans fondement factuel», la Cour EDH basée à Strasbourg a déclaré que les commentaires de la femme ne pouvaient pas être couverts par la liberté de expression.

La Cour a déclaré qu’elle « avait notamment constaté que les juridictions nationales avaient analysé de manière exhaustive le contexte plus large des déclarations de la requérante et avaient soigneusement mis en balance son droit à la liberté d’expression et le droit des autres à la protection de leurs sentiments religieux, et avaient alors pour objectif légitime la préservation des droits religieux. » paix en Autriche. « 

Prenons l’exemple de ce religieux musulman qui discute du mariage de Mahomet avec l’enfant Aisha. Loin de rougir de honte, le clerc utilise en fait cette anecdote pour se vanter de la «patience» et de la «magnanimité» du prophète. Voici une traduction de l’extrait pertinent:

L’histoire du mariage du prophète avec Aisha nous révèle des aspects tels que la conduite du prophète avec Aisha et, plus important encore, l’aspect concernant la relation entre le mari et la femme, afin de montrer comment traiter sa femme comme le prophète l’a fait avec Aisha.

Nous savons que la mère de Asia est allée la chercher depuis la balançoire sur laquelle elle jouait pour la coiffer et la préparer au prophète afin qu’il puisse la saisir [faire l’amour avec elle] – et elle a tout fait le même jour.

Le propre récit d’Aisha dans Sahih Bukhari en dit assez: elle raconte comment sa mère l’a préparée à la hâte et l’a ensuite «livrée» à Muhammad, et comment «rien ne m’a surpris si la venue de l’apôtre d’Allah me précédait à l’aube».

Le clerc continue:

Learn Hebrew online

Alors, voyez-vous, elle jouait avec ses camarades de jeu, même si sa journée de consommation était le même jour – et tout ce qu’ils avaient fait était de la réparer pour le prophète afin qu’il puisse avoir une relation sexuelle avec elle.

Maintenant, que voyons-nous lorsque le prophète a épousé Aisha? Est-ce qu’il est allé la voir et lui a dit: «Ok, c’est ça, tu es marié, tu es maintenant adulte, tu es censé être mature, tu dois faire ceci et cela; vous devez oublier vos jouets et vos petits amis; vous êtes maintenant la femme d’un homme, vous devez voir à mes besoins »et c’est tout?

Non. Le prophète lui a permis de continuer à jouer avec ses poupées. En fait, il lui a même parfois donné de telles choses avec lesquelles il pouvait jouer. [Ce hadith contient plus de détails, y compris comment les petites amies d’Aisha se « cachent » chaque fois que le prophète vient la voir jusqu’à ce qu’il les appelle.]

Il convient de noter que le clerc a raconté ce qui précède avec beaucoup de crainte et d’étonnement, comme pour dire: «Regardez comme notre prophète était indulgent et ouvert d’esprit!

En fait, tel était le but du clerc: montrer que, selon l’exemple de Mahomet, l’Islam s’attend à ce que les maris musulmans plus âgés soient patients avec leurs plus jeunes femmes: «Le mari plus âgé ne devrait pas s’attendre à ce que sa femme soit à son niveau de vie. maturité; il devrait plutôt descendre à son niveau, car il est capable, alors qu’elle ne l’est pas.

Si gentleman que cela paraisse, c’est un autre exemple de la manière dont les érudits musulmans traitent le style de vie de Mahomet: ne pouvant ni condamner ni ignorer ses pratiques, ils s’efforcent inévitablement de les rationaliser ou de les justifier – pour trouver le bien dans chaque situation dans laquelle leur prophète était impliqué, tout en étant inconscient de tous les méchants.

Ainsi, nous avons ici un clerc qui s’efforce de trouver un aspect positif à la pédophilie de Mohammed – qu’il était patient et indulgent envers son épouse-enfant – tout en ignorant le cœur de celui-ci: que l’homme dans lequel l’islam est construit a voulu avoir des relations sexuelles avec un enfant la première place.

© Traduction et adaptation Europe Israël News

Source: Pamella Geller

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “La Cour européenne CEDH instaure le délit de « blasphème » en confirmant la condamnation d’une femme déclarant que Mahomet était un pédophile

    1. Edmond Richter

      https://www.europe-israel.org/2018/10/la-cour-europeenne-cedh-instaure-le-delit-de-blaspheme-en-confirmant-la-condamnation-dune-femme-declarant-que-mahomet-etait-un-pedophile/

      Je demande à tous ceux qui liront cela de publier partout où ils le peuvent, sur facebook, tous les réseaux sociaux ET À LA COUR EUROPÉENNE DES DROITS DE L’HOMME, le texte suivant (en partie ou en totalité): SI NOUS SOMMES 10.000 ILS NE POURRONT PAS NOUS CONDAMNER TOUS. ALORS ÉCRIVEZ LEUR, COMME JE LE FAIS: « Mahomet est un pédophile ignoble, dégueulasse, un assassin, un criminel, un fumier,une merde immonde, un malade mental » et envoyez à la Cour Européenne des Droits de l’Homme 67075 Strasbourg cedex Fax: 33(0) 388 41 27 30

    2. Christian De Lablatinière Post author

      @Dany Ferrion : vous le trouverez surement sur Google, des tas d’articles citant c’est arrêt sont publiés

    3. gregory

      l’ OCI dirigerait- elle l’Europe !

      Il faudra donc se débarrasser de l’UE déjà moribonde.

      C’est dégueulasse j’en ai même gerbé mon goûté!

      C’est grave docteur?????

    4. Dorylée

      Tous les adultes de quelque nationalité qu’ils soient, passés, présents et à venir, bijoutier, vidangeur ou éleveur de chèvres et de dromadaires, qui épousent des fillettes de 6 ans et qui les violent à l’âge de 9 ans sont des saloperies de pédophiles dégueulasses. Les ordures qui contestent cette réalité sont complices de ces saloperies dégueulasses et concours à ce que ces saloperies se reproduisent. Le viol de mineur de 15 ans est un crime passible de 20 années de prison. Leurs complices sont passibles de la même peine voire de peines plus sévères en cas de circonstances aggravantes personnelles tenant à leur  » qualité  » : policiers, magistrats, éducateurs…..
      Je me demande pour quelles raisons le législateur français a prévu un délai de prescription afin d’éviter les poursuites aux auteurs de ces immondes saloperies. Non;;; Ce n’est pas parce que…Non….

    5. AAZAM-ZANGANEH

      Pour de raison financier des Milliard dollar
      L’europe Et ces institutions rejeté la vérité historique ,
      Et si c était dans le sans inverse les pays musulman porte les accusation votre jesu
      De nouveaux les institutions européenne accepte leur version.
      Alor la réalité l’argent. Ferme le chapitre de l’histOur

    6. alauda

      Contexte plus clair sur RT : propos tenus lors de conférences en 2008 et 2009, dans le cadre de séminaires auprès de membres du Parti de la liberté (FPÖ).
      L’objectif visant à relancer le débat public sur le mariage des enfants…

      http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2018/10/26/31004-20181026ARTFIG00232-delit-de-blaspheme-la-cedh-n-est-pas-charlie.php
      20/20 pour le titre

      Il va être temps de relancer les Droits de la Femme, les droits de l’homme ne valent plus un clou. Être forcée de coucher par sa mère avec un type de 47 ans plus âgé… à 9 ans, cela s’appelle comment ? Moi, ces histoires me répugnent.

      J’ai commencé à faire le tour des reines de France cet été, il n’y en a pas une à qui on ait imposé pareille ignominie. Même s’il est hasardeux d’en tirer généralité, les reines sont tout de même un indicateur, on peut les suivre sur des siècles : durée de vie, premier accouchement, nombre d’enfants, taux de décès de ceux-ci.

      Je viens de tomber sur le témoignage épistolaire d’une jeune noble désargentée de Saint-Cyr (institution de Mme de Maintenon) au temps des Lumières. Il est veuf, vieux, borgne et malade. Elle a 25 ans, soit 35 ans de moins et vient de passer cinq années sans pouvoir s’établir. Elle opte finalement pour ce mariage convenu, joue l’infirmière non sans tendresse et y trouve son compte. Personne ne l’a forcée, elle était adulte au moment de son choix et l’écart était moins grand que dans le cas du vieux qui prétend avoir amélioré le sort des femmes dans son désert.

      Les gens de la CEDH devraient lancer une grande enquête auprès des filles, pas de 9 ans, mais entre 12 et 18 ans, avec juste cette question : accepteriez-vous d’épouser un type qui aurait le même écart d’âge entre vous que celui qui est estimé entre Aïcha et son épouseur ?
      Les gens de la CEDH iraient se cacher dans un trou de souris devant la levée de boucliers des filles, y compris dans les quartiers musulmans.

    7. c.i.a.

      Je vous rappel que nous somme en 2018!!!, l`islam nous fait reculer, grâce à la complicité de CES!! saloperie de gauchistes et uniquement grâce à EUX!!!

      Ces criminels méritent la taule et rien d`autre ou une balle dans la tête, mais vue qu`ils n`ont aucune cervelle, c`est peine perdue!!!

    8. Letram

      Eh bien nous y voilà. Les musulmans sont en passe de réussir le casse du siècle, que dis-je du millénaire, de l’Histoire !! Ils ont réussi à mettre la justice à leur pieds. On est dans une situation totalement délirante, car imagine t-on quelqu’un condamné parce qu’il a proféré un « blasphème » sur un saint chrétien ou juif ? Non, surement pas. Alors pourquoi cette dysimétrie dans l’application de sanctions par la justice ?
      Les prochaines étapes sont hélas faciles à prévoir: Des tribunaux islamiques dans les pays occidentaux. Je n’exagère pas, ça existe déjà en Angleterre et au Canada….Peut-on en conclure que la civilisation judéo-chrétienne est en danger ? Oui surement. Mais je me pose la question suivante, à quand la révolte à grande échelle ?

    9. YAYA

      Et comment la CEDH sait-elle que Mahomet n’était pas un pédophile pour condamner cette femme ?
      Bientôt le Goulag en Europe et les européens laissent faire alors que nous y allons tout droit ! Mais c’est vrai qu’il n’y a plus d’hommes, que des gonzesses !!!

    10. eudes

      C’est grave, ce n’est plus du révisionnisme, c’est la négation de la moralité élémentaire et du supérieur respect de l’innocence qu’il nous faut protéger coûte que coûte ! Un pédophile serait donc un bienfaiteur de l’humanité ! Quel que soit son nom, et compte tenu de la jurisprudence de ce « tribunal » de la honte, tout pédophile avéré pourra s’y référer, surtout s’il est musulman… Bientôt la loi européenne qui a déjà bien modifié l’environnement sociétal se permettra de légaliser la « pédophilie » ! Nous ne serions pas du tout étonné de cela… venant de leur part ! Appeler le bien mal et le mal bien, malheur à cette engeance.

    11. Max

      Si je comprend bien, un musulman de 54 ans epousant une fillette de 6 ans, aujourd’hui, voulant suivre les traces de son prophete, par admiration, ne serait pas un pedophile. C’est bien ça il n’existe donc pas de pedophile. On pourrait bientot voir la journee de la pedophilie .. Lol…

    12. Pierre Lesincère

      Islamicus horribilis, le seul virus qui est discriminatoire, car il ne contamine que les non-musulmans.

      Affreux, ignoble, nauséabond islam !

      Cette idéologie conquérante et mortifère doit être éradiquée de la Terre et le plus tôt sera le mieux.

    13. Patrick Wahle

      Le seul point positif de ce jugement est qu’il fasse réfléchir les gens avant les prochaines élections européennes. Les résultats de ces élections seront primordiaux pour l’avenir de la culture judéo-chrétienne européenne.
      Il n’y a pas d’autres moyens légaux de contrer et d’éradiquer ce vague nauséabonde.

    14. Françoise

      Aucuns prophète que ce soit Bouddha Moïse où Jésus n’ a eu de relations sexuelles avec des petites filles, le seul qui à commis ces crimes de pédophilie c’est mahomerde, donc oui l’islam est une religion de détraqués sexuels, il n’y a aucuns doutes là dessus, et c’est cette idéologie de merde que les élites politiques européennes veulent nous imposer pour remplacer le Christianisme ! avec leur immigration massive mise en place depuis maintenant 42 ans ! il est grand temps de les faire dégager du parlement européen aux prochaines élections européennes ! je félicite cette dame autrichienne pour avoir dit haut et fort que l’islam et son prophète de merde étaient pédophile criminel et génocidaire, une loi sur le blasphème ne verra jamais le jour en France !!!! qu’ils l’entendent bien haut et fort !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *