toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Chine décrète que l’islam est une « maladie mentale » et un « virus » à éradiquer selon Algérie Direct


La Chine décrète que l’islam est une « maladie mentale » et un « virus » à éradiquer selon Algérie Direct

Selon le site Algérie direct, la chine aurait déclaré que la religion islamique est une maladie mentale, et que tous ses adeptes doivent être soignés et internés dans des asiles psychiatriques. Fake news ou victimisation ? Pour le moment aucune autre source ne confirme ces affirmations.

Cela étant, à force de qualifier de « déséquilibré » tous les musulmans radicaux qui commettent des actes violents ou des attentats, on peut comprendre que la Chine en tire ces conclusions… Voici ce que nous affirme Algérie Direct :


La radio du parti communiste chinois, PPC, aurait qualifié les musulmans de personnes infectés d’une maladie idéologique et d’extrémisme religieux. Une idéologie que le média officiel parlant au nom du Parti au pouvoir qualifie de violente, en précisant que ses adeptes doivent subir un traitement tels des malades dans un asile psychiatrique.

« Les membres du public qui ont été choisis pour la rééducation ont été infectées par une maladie idéologique. Ils sont infectés par l’extrémisme religieux et une idéologie terroriste violente et doivent donc subir un traitement dans un hôpital comme des patients. Cette idéologie religieuse extrémiste est un médicament empoisonné qui trompe le peuple. Si nous n’éradiquons pas l’extrémisme religieux à la racine, les incidents terroristes violents se multiplieront et se répandront partout comme une tumeur maligne incurable » a déclaré la radio du PCC.

Loading...

La radio qui parle au nom du pouvoir dans le pays à également expliquer que cette « pathologie mentale » est à soigner, même si les « musulmans » n’ont commis aucun acte de violence, le risque pèserait toujours sur le public et « ce virus » les a déjà infectés, d’où la nécessité d’une rééducation.

« Bien qu’un certain nombre de personnes ont été endoctrinées par cette idéologie extrémiste n’ont pas commis de crimes, elles sont déjà infectées par la maladie. Il y a toujours un risque de voir la maladie se manifester à n’importe quel moment, ce qui pourrait blesser gravement le public. C’est pourquoi ils doivent être rééduquer dans des hôpitaux à temps afin de traiter et nettoyer le virus de leur cerveau et de les ramener à leur état normal » ajoute la radio du Parti Communiste Chinois.

Durant cet été, la chine avait interdit le jeûne durant le mois de ramadan à ses citoyens, et avait même lancé des poursuites judiciaires contre les musulmans qui avaient transgressé cette loi.

Fake news et victimisation ou pas ? Pour le moment nous n’avons pas trouvé d’autres sources que celle-ci.

Source Algérie Direct

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “La Chine décrète que l’islam est une « maladie mentale » et un « virus » à éradiquer selon Algérie Direct

    1. Circonstances exténuantes

      Donc, la Chine s’aligne sur la position officielle des autorités françaises:
      Chaque fois qu’un individu commet une attaque au nom de la religion musulmane, il est tout de suite qualifié de déséquilibré.

    2. Martinette

      Elle ne le sait pas encore, mais la Chine a raison a 10000000%.
      Le coran a été créé par des fous pour des fous!!!

    3. Boissonneault

      enfin un premier Pays qui ose prendre les mesures pour la protection de sa population a la racine du mal qui est l’islam donc je présume que la chine va fermer tout les mosquées , enfermer dans des camps tout les imams et bruler tout les corans

    4. Sam O'Var

      La Chine peut se permettre d’agir ainsi parce qu’elle est dirigée par un régime autoritaire et n’érige pas les « droits de l’humain » en religion.

      Les autres gouvernements ne réagiront jamais de cette manière tant qu’ils continueront de considérer l’islam comme une pure religion. Or, l’islam ne fait que se servir de la religion comme paravent d’une idéologie totalitaire, obscurantiste, suprématiste, raciste, et au final conquérante puisque son but ultime est d’islamiser la terre entière par tous les moyens possibles.

      Comme l’islam endoctrine les gens dès leur plus jeune âge, la relève est assurée.

      Erdogan par exemple se réclame de ces mises en demeure intimidantes à l’encontre des non-musulmans, et comparé à lui, d’autres chefs musulmans sont bien pires encore:

      Les mosquées sont nos casernes,
      les minarets nos baïonnettes,
      les dômes nos casques
      et les croyants nos soldats.

      Nous vous conquerrons par VOS valeurs démocratiques,
      Nous vous dominerons par NOS valeurs musulmanes.

    5. Cohen

      La Chine a totalement raison, ya qua regarder, entendez vous parlez de délinquance émanant de la communauté asiatique en France, JAMAIS.
      L’islam la religion politique du prophète chamelier pédophile est une secte mortifere, des tarés qui veulent conquerir la planète, ya qua regarder l’état de la France, vivement qu’ont dégagent ses consanguins, ya 57 pays musulmans, qu’ils dégagent.
      Shalom

    6. HENRIETTE Irène

      Je suis entièrement d’accord car c’est prouvé maintenant que l’islamisation prend du terrain, et en France, je ne voudrais pas vivre même si je ne suis pas juive (d’origine sans aucun doute). Voir tuer des Juifs de plus en plus est proprement plus que scandaleux et depuis toujours, j’ai su que la France est antisémite dans l’ensemble.. Il est peut-être urgent que les Juifs partent dans leur pays ou dans des pays plus sûr. Macron pourrait faire un discours en faveur des Juifs, mais…… ile st trop occupé à fréquenter des « frappes »….

    7. Merci Merci

      Bonjour,

      Je ne veux pas entrer dans cette polémique, nous avons tous une façon de pensé différente les unes des autres et nous avons été créé de cette manière avec à chacun son libre arbitre.

      Je me permet de donner mon avis comme vous l’avez fait:

      Nous sommes tous frères et sœurs en humanité !
      Nous nous devons d’avoir un minimum de respect les uns les autres..

      Mais ce que je peux observer en lisant ces messages témoigne d’une HAINE sans précédent, d’un racisme voilé, d’une absurdité flagrante !

      Comment pouvez-vous avoir des propos aussi haineux et être aussi injuste envers cette population, envers les Ouighours et même envers les Musulmans du monde?!

      La vraie question à ce poser ici c’est :

      L’Islam prend de plus en plus d’ampleur dans le monde à l’heure où les gens ressentent un vide grandissant en eux, où l’apparence exterieur prime sur le fond où le matérialisme et consumérisme sont les faux objectifs du bonheur.. Où les gouvernements sement les troubles et la haine dans le coeurs des gens …

      Ce que je vous propose c’est de vous poser les bonnes question de méditer, de juger par vous mêm d’étudier et d’être libre de penser et de dicerner le vrai du faux.

      Bonne journée à vous !

      Paix sur vous!

    8. Françoise

      Quand il y a un attentat en France les autorités déclarent que cet acte est commis par un déséquilibré,autrement dit une déviance religieuse à classer parmi les pathologies d’ordre mental, il existe les hôpitaux psychiatriques où mieux les asiles pour les y enfermés ! ha ha ha ha ha !!!! l’islam finira par disparaître car il ne représente qu’un quart de l’humanité, 1,5 milliard alors que nous les chrétiens sommes 2 milliards sur terre, à vouloir à tout prix islamisé la planète ils ne pourront que suscité la haine et le mépris,d’ailleurs l’islamophobie va grandir jusqu’à faire disparaître cette idéologie, cette religion du démon !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *