toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation: « A la cantine de l’école primaire de Bobigny, les élèves réservent des tables pour les élèves purs (musulmans) et d’autres pour les élèves impurs (chrétiens, juifs, athées…) » (Vidéo)


Islamisation: « A la cantine de l’école primaire de Bobigny, les élèves réservent des tables pour les élèves purs (musulmans) et d’autres pour les élèves impurs (chrétiens, juifs, athées…) » (Vidéo)

Islamisation: « A la cantine de l’école primaire de Bobigny, les élèves réservent des tables pour les élèves purs (musulmans) et d’autres pour les élèves impurs (chrétiens, juifs, athées…) ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Islamisation: « A la cantine de l’école primaire de Bobigny, les élèves réservent des tables pour les élèves purs (musulmans) et d’autres pour les élèves impurs (chrétiens, juifs, athées…) » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Si une religion peut choisir que les siens sont pures et les autres impures, c’est une imposture de plus. Car j’ai choisi que les purs sont les dauphins et pas les dromadaires !

    2. maujo

      Cela m’étonnerait qu’il y ait encore un seul juif dans le 93, cela fait longtemps que ce département est devenu Judenrein, donc l’apartheid musulman envers les mécréants dans les cantines scolaires concernent les chrétiens si il en reste encore.

      Quand cela a commencé pour les juifs, les enseignants et l’état n’ont rien fait, ni rien dit, maintenant au tour des cathos, toujours pas de réactions de l’état, dans un avenir proche c’est la charia qui dominera dans le 93, encore un peu, ils seront les maitres, nous y sommes presque.

    3. Alain Maury

      Que fait Sos racisme ? réponse : rien, car Sos racisme ne s’occupe que des représentants des minorités victimes. Donc Sos racisme ne sert à rien du moins pour les autres ! Super!

    4. Markorix

      Il faut d’urgence voter pour les partis qui excluent toute compromission avec cette idéologie qui nous submerge. Laïcité dans le respect (et l’amour) de ce que nos meilleurs ancêtres ont fait pour préserver notre culture judéo-chrétienne, qui a su, malgré les aléas et les injustices, évoluer au son de la modernité tout en se défendant contre l’agression islamique. Remember Poitiers forever !
      Cette dégringolade est dangereuse, car la cohabitation est impossible avec des gens qui veulent se démarquer en se victimisant pour après prendre le pouvoir et imposer des horreurs de fêtes traditionnelles où on apprend aux gosses à égorger de façon sadique les bêtes qu’on mange, pendant que des responsables administratifs et politiques de plus en plus camouflent NOS FÊTES TRADITIONNELLES pour ne pas choquer les chances de demain . Et notre identité dans tout ça, c’est de la compote de pomme ? NON, DE PLUS EN PLUS DE GENS EN ONT MARRE DE CETTE DICTATURE DE LA MEDIOCRITÉ AU SERVICE D’UNE IDEOLOGIE HHYPOCRITE ET RIDICULE.
      En fait, le procédé est primaire et bas de gamme, mais il fonctionne quand les gens sont soumis. Vous vous sentez soumis ? Moi pas ! Donc je vote contre. C’est tout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *