toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Hausse des carburants : Dupont-Aignan et Le Pen appellent à rejoindre le mouvement citoyen pour bloquer la France le 17 novembre


Hausse des carburants : Dupont-Aignan et Le Pen appellent à rejoindre le mouvement citoyen pour bloquer la France le 17 novembre

Les présidents de Debout la France et du Rassemblement national souhaitent un blocage des routes de France le 17 novembre.

Les critiques montent sur les réseaux sociaux et maintenant dans l’espace politique pour dénoncer la hausse des taxes sur les carburants. Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen ont appelé ce vendredi 26 octobre à rejoindre l’initiative citoyenne lancée sur les réseaux sociaux pour bloquer les routes dans toute la France le 17 novembre, rapporte Paris Match.

« Nos ministres vivent à Paris, mais dans la ruralité la voiture c’est essentiel »

« Il faut bloquer toute la France le 17 novembre, il faut que la population française dise à ce gouvernement : ‘maintenant ça suffit’ », a déclaré sur RMC le président de Debout la France (DLF). Nicolas Dupont-Aignan est persuadé de pouvoir « changer l’histoire avec une mobilisation contre ce scandale absolu ». Avant de préciser : « c’est un samedi parce qu’il ne faut pas paralyser les gens qui travaillent ».

Une déclaration survenue après la publication d’une vidéo mardi 23 de Frank Buhler, partisan Debout la France du Tarn-et-Garonne, vu 3.5 millions de fois. « Ce gouvernement de bobos, de gens inconscients qui n’ont jamais vécu la misère humaine, ils s’en foutent complètement, et le Premier ministre a été d’une arrogance incroyable, il a dit : ‘ça se fera’, hé bien, chiche, chiche !», prévient-il.

Loading...

Sur Europe 1, Marine Le Pen a annoncé que son parti rejoindrait le mouvement le 17 novembre. « L’ensemble de nos élus et délégués départementaux, de nos fédérations, rejoindra la contestation qui est en train d’émerger. Il va falloir que le gouvernement comprenne que les Français n’en peuvent plus, ils ne peuvent plus se déplacer en voiture (…) Nos ministres vivent à Paris, mais dans la ruralité la voiture c’est essentiel », a-t-elle rappelé.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Hausse des carburants : Dupont-Aignan et Le Pen appellent à rejoindre le mouvement citoyen pour bloquer la France le 17 novembre

    1. Pinhas

      Vous voulez emmerder micron .

      Ne faites plus de plein mais ajustez si vous le pouvez par 15 , 20 litres .
      Surtout pour ceux qui n’utilisent leur véhicules que pour des petits trajets ou le week-end.
      Et pour les retraités prenez le vélo , ça lui fera les pieds à micron.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *