toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Guilad Erdan adresse une lettre au Comité olympique international (CIO) pour exclure le terroriste Jibril Rajoub


Guilad Erdan adresse une lettre au Comité olympique international (CIO) pour exclure le terroriste Jibril Rajoub

Le ministre de la Sécurité intérieure Guilad Erdan, également en charge des Enjeux stratégiques – donc de la lutte contre le BDS – a adressé une lettre au Comité olympique international (CIO) qui doit se réunir prochainement à Buenos Aires.

Dans sa lettre adressée au président du CIO Thomas Bach, le ministre demande avec insistance que cette instance internationale exclue Jibril Rajoub, représentant de la “Palestine” au comité.

Jibril Rajoub, terroriste membre du Fatah est aujourd’hui président de la “fédération palestinienne de football” ainsi que du “comité olympique palestinien”. Guilad Erdan s’appuie notamment sur la décision de la Commission disciplinaire de la Fifa (25.08.18) de susprendre Jibril Rajoub de sa participation durant une année ainsi que de lui infliger une amende de 20.000 Francs suisses pour son attitude concernant la rencontre de football prévue entre Israël et l’Argentine au mois de mai, annulée suite à des pressions et menaces. Parmi ces menaces, celles du terroriste Rajoub qui avait prévenu qu’en cas de venue en Israël, les fans musulmans de Lionel Messi à travers le monde brûleraient son maillot et les posters le représentant. Il avait également appelé à des manifestations de violence envers les joueurs de l’équipe d’Argentine au cas où ils décideraient finalement de jouer en Israël.

Dans sa lettre, Guilad Erdan a notamment écrit: “Dans les organisations internationales, il ne devrait pas y avoir de place pour des individus qui soutiennent le terrorisme et la violence ou qui usent de menaces.

Le comportement de Jibril Rajoub est à l’opposé des valeurs sportives olympiques et dès lors, le CIO doit prouver qu’il est une institution internationale professionnelle qui n’agit pas en fonction de critères politiques. Le CIO doit rejeter de son sein un homme comme Jibril Rajoub qui encourage la violence et le terrorisme. Nous continuerons à dévoiler auprès de nos amis à travers le monde la vérité sur les partisans du boycott d’Israël…”.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Guilad Erdan adresse une lettre au Comité olympique international (CIO) pour exclure le terroriste Jibril Rajoub

    1. Edmond richter

      Please, transmit the following clip to Gilad Erdan: In an interview at the lebanese Television Jibril Rajoub said: « I swear you if we had a nuke (nuclear bomb) we would have thrown it on Israel this morning »

      https://www.youtube.com/watch?v=n9Wl96Flhr0&ab_channel=worldnewsforyou1

      S.V.P. transmettez ceci à Gilad Erdan: Dans in interview à la télévision libanaise Jibril Rajoub dit: Je vous jure que si nous avions eu une bombe atomique nous l’aurions jeté sur Israel ce matin même »

    2. Belle

      Encore 1 raclure ou dechet islamiste voleur de terre juive et terroriste ( pléonasme avec islamiste )..
      Bds est 1 repere de raclures frustrées islamistes ou de complices du mm acabit…
      Ce buveur de sang doit être renvoyé illico presto!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *