toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Goldnadel sur le succès de l’AfD en Allemagne : «Croire que derrière chaque Allemand hostile à ce qu’a fait Merkel se dissimule un nazi, c’est proprement ridicule» (Vidéo)


Goldnadel sur le succès de l’AfD en Allemagne : «Croire que derrière chaque Allemand hostile à ce qu’a fait Merkel se dissimule un nazi, c’est proprement ridicule» (Vidéo)

Gilles-William Goldnadel sur le succès de l’AfD en Allemagne : «La comparaison avec les années 30 m’agace profondément parce qu’elle traduit une minimisation de ce qu’ont été les années 30, et c’est aussi un moyen commode de refuser de regarder la réalité en face. 

La réalité en face, c’est que Mme Merkel, sans consulter du tout le peuple allemand, a décidé de faire renter 1.5M de migrants, et ça choque bien au-delà, bien au-delà, de ce qu’on appelle “l’extrême-droite allemande” (…) De croire que derrière chaque Allemand qui est hostile à ce qu’a fait Mme Merkel se dissimule un nazi avec casquier, c’est proprement ridicule





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Goldnadel sur le succès de l’AfD en Allemagne : «Croire que derrière chaque Allemand hostile à ce qu’a fait Merkel se dissimule un nazi, c’est proprement ridicule» (Vidéo)

    1. rachel

      c est fou ce que ces dirigeants preferent plus les etrangers de surcroit incultes que leur propre peuple, y a un probleme !

    2. Vov

      Les allemands se font traiter de nazis lorsqu’ils sont pro-Israel, pendant les années 30, aucun gouvernement ne les traitaient de fascistes !

    3. Hervé

      Alors si je comprends, moi qui défend mon pays des envahisseurs qui viennent se rassasier avec toutes les allocations que leur octroie Macron et tous les autres qu’ils soient de gauche ou de droite, sans pour autant qu’ils aient la reconnaissance du ventre. Qui plus est veulent nous égorger. Donc je suis nazi.
      Est-ce que les français se rendent compte que Macron et consort les prennent pour des cons. Il est vrai que ce sont des veaux. Citations de degaulle dans les années 60.

    4. Pinhas

      Si encore les migrants se comportaient en gens civilisés et reconnaissants .

      Des personnes qui fuient les massacres et la guerre comme l’ont vécu nos parents et grands-Parents ne se sont pas comportés en dominateurs bien au contraire , ils ont remercié chaque jour la France de les avoir accueilli .

      Soyons lucides , seuls les musulmans se comportent en sauvages et en dictateurs alors même qu’ils disent quitter leur pays soumis à une dictature ????

      Les Français en on assez de toute cette folie assassine .

      Non ici il ne s’agit pas de migrants mais d’envahisseurs venus nous assassiner petit à petit .
      Venus pour nous faire la guerre de l’intérieur , faire fuir les Français et finalement prendre place .

      Non cela ne ressemble en rien au comportement de personnes en souffrance fuyant les massacres mais plutôt à celui d’envahisseurs guerriers déguisés en civil .

      L’islam est sa fameuse takia qui permet à sa secte d’utiliser la dissimulation pour mieux prendre l’ennemi par surprise .

    5. Pinhas

      L’état est complice de cette folie et nous met dans une posture de sacrifiés devant fermer sa gueule parce-que c’est raciste de dire des musulmans violent et assassinent !!!!!

      Jusqu’à maintenant la plupart des Français s’est abstenu de voter pour un parti Nationale en se disant que c’est pas bien .

      Mais aujourd’hui qui tue des Juifs ?

      Aujourd’hui qui assassine la France et crache sur ses valeurs ?

      Qui oblige , qui soumet ?

      La France est gravement atteinte et une très grande partie de l’Europe également .
      Si toutes les droites ne se réunissent pas pour former un bloc contre l’islam guerrière, il faudra partir en Eretz Israël car ce sera la FIN mais pour nous Juif la Liberté et la Vie .

    6. Hervé

      Jusqu’à aujourd’hui le FN n’a pas assassiner de Juifs. Il est vrai que JM lepen a débité énormément de conneries. Il faut admettre cependant que Marine a mis une pédale douce, même si d’après certains il ne s’agit que de la poudre aux yeux. Par contre les assassins sont les arabomusulmans et la gauche qui ne se cachent pas de crier mort aux Juifs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *