Wallerand de Saint-Just (RN) : «Je vous rappelle, M. Dely, que M. Cadier, représentant de France 2 (BFM TV, ndlr) aux Etats-Unis, laisse filtrer depuis 3 jours une information selon laquelle l’assassin de Pittsburgh est un suppôt, un partenaire, de M. Trump, et qu’il a été obligé de s’excuser devant cette Fake News. Voilà comment ça se passe aujourd’hui»
«Je ne crois absolument pas ce que relate la presse française à propos de M. Bolsonaro et à propos du Brésil. Déjà en matière de politique française, c’est très difficile de vous croire, alors en matière de politique étrangère, je viens de vous raconter ce que fait M. Cadier.»
CORRECTION importante : je retire le tireur était "un supporter de Trump". Il apparaît plutôt comme un opposant à Trump qu'il trouve trop mondialiste et pas assez nationaliste. Il semble appartenir à la mouvance néonazie.
— Jean-Bernard Cadier (@jbcadier) October 27, 2018
Stéphane Ravier (RN) : «C’est assez scandaleux d’entendre certains éditorialistes en France faire porter la responsabilité de la tuerie de Pittsburgh à Donald Trump. Sa réponse a été celle que j’attendrais et que j’attends encore ici en France : Renforcer la Peine de Mort. De l’autre côté de la planète, à Moscou, Vladimir Poutine c’est “Pourchasser les terroristes jusque dans les chiottes”. En France, la réponse d’Emmanuel Macron c’est “Préserver le vivre-ensemble et les grands principes de 1789”. Moi je suis pour préserver la vie des Français. Il faut savoir ce que l’on veut. Soit les Droits de l’Homme, soit le droit des Français à vivre en paix et en sécurité chez eux.»
– France Inter, 29 octobre 2018, 7h50
Interview intégrale de Stéphane Ravier :
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Quelle bande de nazes sur BFM .
Les journaleux qui y sont payés ont tous pris parti de dénigrer Trump et de le salir par tous les moyens.
Un jour , il faudra payer l’addition …..
Quand les français vont-ils se rendre compte que les médias et journalistes de la francarabia, ne font que de la désinformation éhontée? Quand les poules auront des dents. degaulle était-il dans le vrai lorsqu’il disait « les français sont des veaux » ?
Il est certainement un democrate mais les media refuse de le dire!
Mr Cadier, fait parti de ces abrutis de journalistes, qui parlent selon la voix de leur maitre, le Gauchisme.
C’est dur de constater que Trump reussit, la ou tous les autres echouent.
La gauche ne l’oublions pas a ete a l’origine de toutes les guerres, alors c’est peu dire