toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Fabrice Lhomme « En Seine-Saint-Denis, 1 habitant sur 2 serait musulman. Le halal est presque devenu une obligation » Quand les journalistes de gauche découvrent l’islamisation on ne les traite pas de « fachos » (Vidéo)


Fabrice Lhomme  « En Seine-Saint-Denis, 1 habitant sur 2 serait musulman. Le halal est presque devenu une obligation » Quand les journalistes de gauche découvrent l’islamisation on ne les traite pas de « fachos » (Vidéo)

Gérard Davet et Fabrice Lhomme, journalistes d’investigation et grands reporters au Monde, étaient les invités de BFMTV. Ils sont venus défendre leur livre, intitulé « Inch’Allah, l’islamisation à visage découvert » (Éd. Fayard).

Un ouvrage qui explore l’islamisation en Seine-Saint-Denis. Avec les réactions de nos éditorialistes politiques Charlotte d’Ornellas et Laurent Neumann.

cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Fabrice Lhomme « En Seine-Saint-Denis, 1 habitant sur 2 serait musulman. Le halal est presque devenu une obligation » Quand les journalistes de gauche découvrent l’islamisation on ne les traite pas de « fachos » (Vidéo)

    1. Salmon

      Maintenant il y a radicalisme, extrémisme, djihadisme
      Oui c le merdier
      Il faut arrêter c du radicalisme poussé à l extrême
      C de la religion politique

    2. alauda

      http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/10/22/31001-20181022ARTFIG00110-goldnadel-oui-en-seine-saint-denis-l-islamisation-est-en-marche.php

      L’enjeu est culturel, pas seulement en Seine-saint-Denis.

      J’ai commencé « La plume dans la plaie ». C’est lourd. Le mot clef est lâché : « on arrive dans une escalade totalitaire qui n’a pas de nom, c’est sans fin » (37′).

      A 40′, et je n’irai pas plus loin ce soir, les deux filles proposent leur sous-titre « inchallah » en français qui restera finalement en arabe dans un titre très bizarre : « Inch’allah : l’islamisation à visage découvert ».

      A un moment où les visages se couvrent, ce titre est paradoxal.
      Sens du fatalisme en tête de gondole ?

      Crispant.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *