toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des antisémites du BDS perturbent la projection d’un film sur la Shoah à Berlin (Vidéo)


Des antisémites du BDS perturbent la projection d’un film sur la Shoah à Berlin (Vidéo)

Deux antisémites de la campagne Boycott, Désinvestissement et Sanctions ont perturbé la présentation d’un film israélien sur la Shoah à Berlin la semaine dernière, poussant les responsables de la sécurité israéliens à expulser les manifestants alors que le public était sous le choc de cette perturbation.

D’après des séquences vidéo de la perturbation, le Jerusalem Post a pu identifier l’un des activistes du BDS comme étant Ronnie Barkan, un antisioniste israélien qui, selon l’agence de renseignements de Berlin, est qualifié d’antisémite dans un rapport publié en août dernier.

Barkan a reconnu sur Twitter que «Au cas où vous vous demanderiez ce qui était projeté pendant que nous perturbions l’événement», les activistes peuvent être vus sur une vidéo tenant une pancarte indiquant «Aucune culture dans une machine blanche d’apartheid».

La vidéo de près de deux minutes de la perturbation de Barkan et de son co-activiste a été diffusée sur YouTube par le groupe pro-israélien Aktionsforum Israel, basé en Allemagne. Le groupe a écrit dans le cadre de la vidéo que BDS avait tenté de saboter un film sur la Shoah le 4 octobre.

Loading...

« Cela rappelle le discours de Bjoern Hoecke avec la culture de l’oubli », a écrit le groupe. « Les deux BDS et une partie de l’Alternative pour l’Allemagne [parti AfD] ainsi que le NPD [parti néo-nazi] ont un problème avec le sujet de la Shoah. »

Hoecke, du parti AfD, a déclaré que le mémorial à Berlin aux victimes de l’Holocauste nazi était un «monument de la honte».

Source Jpost







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Des antisémites du BDS perturbent la projection d’un film sur la Shoah à Berlin (Vidéo)

    1. Moka

      Et que l on vienne pas me dire que l antisémitisme découle uniquement de la chrétienté voilà une preuve qu’il existe aussi des israéliens antisémite vendu à l ennemi ce n’est pas l’apanage uniquement de certains chrétiens antisémites .

    2. alauda

      Un film sur la Shoah qui montre des images actuelles de sauvetage de migrants en Méditerranée ? Il faudrait déjà expliquer le rapport.

      Que signifie le message sur la pancarte :
      «Aucune culture dans une machine blanche d’apartheid» ? Charabia.

    3. Moka

      Tous les chrétiens ne sont pas des antisémites voulant la disparition des juifs certains juifs sont tellement rancunier envers les chrétiens qui ils font l amalgame avec les juifs sionistes qui ont un véritable amour pour le peuple juif et Israël et sont honteux du passé génocidaire envers les juifs .Je sais que je vais m attirer les foudres de certains sur ce site mais il ne faut pas s étonner que l antisémitisme monté en flèche si certains juifs ne savent pas faire la différence entre chrétiens antisémites et chrétiens sionistes .Je le clame haut et fort je suis chrétienne et j adore les juifs et Israël et je les soutiendrais .Je sais que beaucoup de juifs sur Europe Israël soutiennent les chrétiens et les aiment car je ne veux pas en faire d amalgames .J aime Israël et il restera toujours dans mon cœur et je soutiendrais toujours les juifs contre l injustice qu ils subissent .Quand on s attaque aux juifs et à Israël je suis fortement attristée et en colère .Il faut savoir séparer le bon grain et l ivraie .C était juste un coup de gueule contre l amalgame des chrétiens antisémites et chrétiens sionistes que certains juifs font .Que Dieu bénisse Israël et le renforce .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *